Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

TARA chez le veto

Messages recommandés

demain à 8h30 popur lui enlever les dents de bb, qui ne sont pas tombees, elle a presque une machoire de requin !!!

alors bonjour l angoisse de l anesthesie !! en plus j ai choppe la creve, pas dormi de la nuit, car nez bouche, j ai passe la nuit sur le canape avec la tv, je suis ras plat plat de chez ras plat plat, je viens juste de m habiller pour sortir les filles, mais ramollo !!! alors j angoisse encore plus pour demain, je sais bien que l operation par elle mm , ce n est rien mais c est l anesthesie, qui me fait toujours peur !!
en plus elles sont en chaleur toutes les deux et en plein moment de chercher le male, elles sont excitees comme des puces, à se monter sans arret et cuiner !!! et dans la rue des qu elles voient un chien , hop elles tiren et pleurent !!!
j espere que ça ne contrarira pas pour l operation, de toutes les façons je rappelle le veto cet apm pour le lui dire !
ohlala, que je n aime pas etre mouligasse comme ça, heureusement que c est mon jour de conges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben Danielle! c'est rare de te voir si fatiguée ! d'habitude tu es une vraie guerriere!!
je comprends ta peur pour l'anesthesie! on a beau savoir que ce n'est pas grnd chose on a toujours la trouille! t'inquietes pas ,ça va bien se passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué t as raison mais aujourd hui la guerriere elle a baisse les armes et fait du canape !!! je sais que ça va bien se passer mais cette anesthesie me fout toujours la trouille , c est plus fort que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquietes des que je prends le dafalgan apres je m allonge, enfin je m assoie car nez bouche, et je somnole !!! bouha j ai horreur de ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai le nez bouché, je me fait des inhalations avec quelquse gouttes d'huile essentiel dans de l'eau chaude, c'est radical!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle je ne peux que comprendre ton angoisse car j'ai fait retirer les crocs de lait à ma puce il y à un mois et je me sentais très mal ,j'étais mal à l'aise et j'avais un noeud au ventre qui ne se défaisait pas....En plus j'angoissais à l'idée d'oublier de la laisser a jeun ,mais bon toute façon quoi que nous te dirons tu n'arrêteras pas d'angoisser jusqu'à ce le véto t'appelle pour te dire qu'elle s'est bien réveillée et que tu peux venir la chercher....Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée ,mais il est vrai que normalement cette opération est anodine même si l'anesthésie nous fait vraiment angoisser pour de si petits bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engelina y va aussi le 20.
Toute intervention est toujours un stress pour nos bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui je sais bien les pauvres !! ça a ete tellement plus simple pour Scarlett qui a tout perdu toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Danielle, je t'accompagne mentalement. J'espère que ton véto propose l'endormissement au gaz, c'est beaucoup moins "choquant" pour le coeur que l'antidote...
Tout ira bien, tu nous diras si ta puce s'est bien remise.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez...courage ,Daniele....
j'ai fait "détartrer" mon Brad hier.....sans problème !!!Oufff...
repose toi,et reste optimiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont est tous pareil ont angoisse avant quelque jours et pour finalement apres se dire enfin c est terminé et notre amour va bien ..



soigne toi bien ...cars cette grippe est vilaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai appele le veto, il n y a pas de probleme pour les chaleurs, et c est un tout petit calmant ouf !! mais enfin j angoisse tout de mm !!! ça ira mieux quand je la recupererais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
demain à 8h30 popur lui enlever les dents de bb, qui ne sont pas tombees, elle a presque une machoire de requin !!!

alors bonjour l angoisse de l anesthesie !! en plus j ai choppe la creve, pas dormi de la nuit, car nez bouche, j ai

On a les mêmes trucs en ce moment ma petite Danielle affraid

Eliott doit se faire enlever des dents et j'ai trop peur 'presque dents de requin aussi'....je repousse toutes les semaines...

et en plus j'ai la crêve... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort a toi j'espère que tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pour demain!
je croyais que c'etait aujourd'hui et comme une debile j'attendais les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage ma danielle, tout va super bien se passer, j'en suis sure

demain tu iras mieux, donne nosu vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
eh bien amandine , on peut se toucher , virtuellement , la main !!!

Oui

Mais tu es plus courageuse que moi...je n'arrive pas a fixer une date pour l'intervention j'ai trop peur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, la dose est très légère car c'est une intervention très rapide, j'ai assisté il y a peu lors de mon stage à un détartrage et retrait de dents et tout est allé très vite, c'est pas comme une chirurgie, allez courage, bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envois des pencées positive ne te fais pas de soucis essaye de dormir un peu
et surtout tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pas de probleme, dès que je la ramene !!! quant à dormir, ça c est une autre histoire , parce qu avec mon nez ultra bouche, c est encore une nuit sur le canape qui m attend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton nez tu as le produit qui fonctionne très bien rhino je sais plus quoi pour moi c'est radicale a peine je le met mon nez est débouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai un aussi qui est tres bien, mais ça dure une heure ou deux et hop rebouche, et si je m allonge alors là c est foutu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le met le matin et juste avant de m'allonger le soir c'est radical je dort trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c est HUMOXAL, et pareil , le pharmacien m a dit pas trop et pas souvent car il y a dependance, comme je lui ai dit la nuit c est une horreur d avoir le nez bouche car on ne peut dormir, donc je ne le mets que là, mais sinon 1 seconde apres c est debouche et on revit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as pu te reposer Danielle et que ta crève est un peu passée...

Je comprend ta crainte, j'étais pareil quand j'ai du emmené mon diego... Pour le coup j'ai même gardé ses dents de lait... J'ai halluciné comme les racines sont grandes...

Mais maintenant il va falloir que je me decide à l'emmener pour lui enlever sa coucougnette qui n'est pas descendue et j'ai bcp d'appréhension...

Je penserai bien fort à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage danielle!!! je suis sur que tout va bien ce passer!! on n'aime pas ces moments là , mais faut bien y passer....ce soir ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.....tiens nous au courant des que tu auras recuperer ta puce...
moi quand j'ai le nez boucher , je ne suporte pas les gouttes dans le nez alors je prends des cachets de Rhinureflex( j'achete ça en pharmacie, c'est pas cher du tout) et c'est tres efficace!!! essais tu verra!!
bisous copinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de bisous à vous deux!! ma Danielle ne stresse pas!
mimi y a eu droit et tout s'est bien passé! elle est rentrée à la maison en forme comme si de rien n'était!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon je viens d appeler , tout c est bien passe je vais la chercher avant midi, OUFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
c est bon je viens d appeler , tout c est bien passe je vais la chercher avant midi, OUFFFFFFFFFFF


cheerscheerscheerscheers Ca y est c'est à ce moment là que tu peux relacher la pression je suis très contente pour toi... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, ben soulagée donc, allez c'est un mauvais souvenir

carresses à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as raison car pour respirer c est une autre histoire !!, mais ma petitoune est là, on lui a enleve 7 dents avec des petards de racine plus longues que la dent elle mm !!
et il etait temps car il m a dit qu elle a un croc qui s est devié de qq millimetres, j espere qu il va se remettre bien !
voilà si non elle a l air bien on va d aller faire pîpi, mais sous la pluie ce n est pas la joie, et maintenant je vais leur donne à manger, j espere quellle va pouvoir !!
Scarlett est toute contente de la retrouver car ce matin elle la cherchait et pleurait, la pauvre !!!
bon ben vooilà une bonne chose de faite, qui est derriere nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...