Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Ermès est en vente !

Messages recommandés

Comme je le redoutais , la dentition d'Ermès ne s'est pas arrangé au contraire , il est prognathe et ne sera pas confirmable, il a 6 mois , je suis obligée de lui trouver la meilleure des familles qui saura l'aimer en petit chien de compagnie , son prix est 1OOO euros . C'est un adorable petit bout de choux tres calin et tres propre , il est magnifique , sa tête est tres typée et son corps est parfait ; il ne devrait pas faire plus de 2 kg adulte. Il lui faudrat un compagnon car il adore jouer avec Maya et s'ennuie tout seul . Il a bien sur tous ces vaccins , et est bien vermifugé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce bébinou est magnifique, j'espère qu'il trouvera une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Tysann, merci Alex !! j'espères aussi lui trouver SA famille , je suis tellement triste et déçue , car a part sa dentition , il est vraiment tres beau !! alors pour quelqu'un qui veut un joli chichi sans participer aux concours ni faire des bébés ,je penses qu'il est TOP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu... Je suis désolée pour toi Saphirette, escusez moi de l'expression, mais "quel gachis", un chien si parfait, enfin, à mes yeux, il était comme Daddy de ma petite Sandrinette!!!!

Je suis terriblement deçue pour toi Saphirette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres touchée de ta sollicitude Perrine et je sais a quel point il te plaisais , tu vois , le destin a bien fait les choses pour toi , et j'en suis heureuse , cela m'aurait terriblement ennuyé que tu te sois retrouvé avec un chien non confirmable avec ce que cela implique . Pour moi bien sur , c'est un beau gachis , mais c'est le revers de la médaille avec les chiens qui ont tres peu de nez . Quoique ma petite MAya a un nez encore plus court qu'Ermès et a une bonne dentition en ciseau !!! donc il ne faut pas généraliser .
La leçon que j'en tire est que je ne ferais plus de plans sur la comète sur un chiot qui n'est pas PARFAIT au départ .
Quant a Daddy, aucun ne lui arrive a la cheville, mais merci pour le compliment
Je t'embrasse tres fort et te souhaite UNE BONNE ANNEE avec tout ce que vous pourrez désirez y compris une meilleure et pleine santé pour toute ta famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite aussi une excellente année 2010, et surtout une excellente santé à toi et à tous les gens que tu aimes.

J'éspère que cette année t'apportera pleins de petits Ermès non prognathes!

gros bisous à toi et à tous tes amours, tous magnifiques.... Il me tarde de voir tes prochains petits chiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Perrine , j'ai hate aussi de voire tes premières portées, car ton petit cheptel n'a rien a envier au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!
En effet il est un superbe chi de compagnie!!
J'ai une copine qui cherche un chi pour compagnie, je lui en toucherais un mot on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n etais pas obsédé par les minus ,je serais en train de gratter à votre porte ,j en suis sure ...Depuis le debut ,je suis conquise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que tu doives t'en séparer !
Il est vraiment magnifique ce petit bout, si je le pouvais je crois que je craquerais pour cette beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sincerement ce tit coeur est trop mignon et le prix a craquer

il va vite trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'il est beau ce petit bonhomme!!! j'espere qu'il va vite trouvé une maman aimante!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Nathalie , tu as raison, les problèmes de dentitions sont tres frustrants , lorsque je vois Ermès si parfait en tous points , un corps carré magnifique avec une belle ossature et la tête qui commence a s'eclater , je suis dégoutée ; il y a tant d'affreux chihuahuas qui sont confirmés même s'ils s'éloignent un peu trop des critères de beauté , grace a une dentition en ciseau ou meme en ciseau inversé , a 1 mm près a cause d'une perte de contact , la confirmation est refusée , je trouve ça injuste . Un chihuahua n'est pas une machoire , c'est un ensemble il me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Saphirette tu ne peux pas dire au départ qu'il ne sera pas confirmé et d'autre part il n'a que 7 mois cela peut encore s'arranger il ne faut pas baisser les bras si vite, j'ai vu des chis prognathes et qui par la suite sont devenus en pince passé les 12 mois. Je ne connais pas ton chien mais 1mm c'est peu, ça peut encore s'arranger la mâchoire n'est pas finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avais déjà dit, et je confirme.
Copaya me l'a fait. Mais c'est quand la tête se fait que cela change, pas sur la dentition. Donc plus tard comme le dit Monique.
C'est évidemment un coup de poker...

Et pour les confirmations, sur un chien bien fait avec d'énormes atouts, la confirmation passera si le prognatisme est tolérable, même sans contact. J'en connais plus d'un. Par contre, il sera "sorti" des rings.

Et ce défaut se transmettra, comme d'autres. Que cela revienne bon ensuite ou pas, cela peut se reproduire, donc même stress, sur les bébés issus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphirette a écrit:
OUI Nathalie , tu as raison, les problèmes de dentitions sont tres frustrants , lorsque je vois Ermès si parfait en tous points , un corps carré magnifique avec une belle ossature et la tête qui commence a s'eclater , je suis dégoutée ; il y a tant d'affreux chihuahuas qui sont confirmés même s'ils s'éloignent un peu trop des critères de beauté , grace a une dentition en ciseau ou meme en ciseau inversé , a 1 mm près a cause d'une perte de contact , la confirmation est refusée , je trouve ça injuste . Un chihuahua n'est pas une machoire , c'est un ensemble il me semble !!!



que de belles paroles!!
je partage totalement ton point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Monique et Sabine pour vos réponses tres interessantes , je suis trop "jeune" dans la race pour savoir évaluer avec justesse l''hypothétique évolution d'un chiot , et je ne connais pas non plus les recommandations du club a ce sujet pour les confirmations , donc j'apprends avec plaisir qu'il peut y avoir des "exceptions" dans les règles et cela me rassure .
Ermès va recevoir la visite d'une personne qui est interessée , je ne peux donc plus revenir en arrière et de toute façon je ne veux pas le faire reproduire avec ce défaut qu'il va me reproduire certainement , donc la raison "m'ordonne " de m'en séparer . Tant mieux pour celui qui le prendrat et pourrat peut etre le faire confirmer , je n'aurai que mes yeux pour pleurer ...
J'ai longtemps réfléchis pour le garder malgré tout , mais je dois prendre en considération que plus on a de chiens et moins on peut apporter a chacun, et je souhaites en garder encore 2 ou 3 sur ma production , alors j'ai peur qu'ils ne se sentent pas pleinement heureux lorsqu'ils sont trop nombreux ; mais ceci est un autre débat .
Merci en tout cas pour vos conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala, ma Saphirette, je suis vraiment triste pour toi, c'est pas facile de vendre un petit chien qu'on a tant aimé, et sur lequel on a batti tant d'espoir... Je l'aime tant ce chi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi, je comprends ce qui se passe dans ta tête...

J'ai connu un peu la même histoire avec une petite née chez moi, magnifique au départ, puis devenue bégüe... Je l'ai gardée car elle était minuscule, et je n'avais pas le coeur de la confier. L'élevage passe par là aussi parfois. Et ça fait mal.

Mais je pense que pour te consoler tu dois te dire que les gens qui viendront le chercher malgré ce défaut le feront par amour et qu'il a toutes les chances d'être heureux par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphirette a écrit:
MERCI Monique et Sabine pour vos réponses tres interessantes , je suis trop "jeune" dans la race pour savoir évaluer avec justesse l''hypothétique évolution d'un chiot , et je ne connais pas non plus les recommandations du club a ce sujet pour les confirmations , donc j'apprends avec plaisir qu'il peut y avoir des "exceptions" dans les règles et cela me rassure .
Ermès va recevoir la visite d'une personne qui est interessée , je ne peux donc plus revenir en arrière et de toute façon je ne veux pas le faire reproduire avec ce défaut qu'il va me reproduire certainement , donc la raison "m'ordonne " de m'en séparer . Tant mieux pour celui qui le prendrat et pourrat peut etre le faire confirmer , je n'aurai que mes yeux pour pleurer ...
J'ai longtemps réfléchis pour le garder malgré tout , mais je dois prendre en considération que plus on a de chiens et moins on peut apporter a chacun, et je souhaites en garder encore 2 ou 3 sur ma production , alors j'ai peur qu'ils ne se sentent pas pleinement heureux lorsqu'ils sont trop nombreux ; mais ceci est un autre débat .
Merci en tout cas pour vos conseils avisés


Oui, c'est le soucis : ce qu'il va transmettre, même s'il est confirmé. Et même si cela se remet en place, tu auras le même stress sur certains de ses chiots...
Mais tu peux aussi demander à garder éventuellement des saillies dessus s'il ne part pas loin, et s'il évolue superbement comme je l'espère ce sera le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine ! mais je ne penses pas l'utiliser pour les saillies , car lorsque je vois que sur deux sujets corrects on peut avoir ce défaut , alors sur un sujet avec ce défaut , ce serait vraiment tenter le diable . Tout ce que je souhaites maintenant c'est que mon petit bébé soit heureux avec ses nouveaux parents et réciproquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est dommage un si beau chi!
tu nous tiendras au courant si les gens qui vont le voir le prenne?
Il mérite de vivre heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres triste ce soir , demain je reçoi la visite d'un éventuel acquéreur !!! je n'arrive pas a croire que mon bébé va nous quitter, c'est vraiment dur parfois !!! je vous tiendrai au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sylvie, ce n'est pas simple de laisser partir un amour, mais quelque fois, la raison est plus forte.
J'espere que les gens te conviendrons pour ton petit loup et surtout qu'il sera heureux et que tu auras régulierement des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Saphirette, j'imagine que ça tu dois avoir le coeur serré ce soir.... Moi aussi, j'ai une petite boule au ventre, et pourtant je ne l'ai jamais vu en vrai ce petit amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Courage Saphirette, j'imagine que ça tu dois avoir le coeur serré ce soir.... Moi aussi, j'ai une petite boule au ventre, et pourtant je ne l'ai jamais vu en vrai ce petit amour...


Et ce n'est pas plus mal perrine carje peux te certifier qu'a part son prognathisme , il est sublime, la tete s'elargie et l'on voit facilement qu'il va prendre la tronche a son père ! son corps est magnifique aussi, il est suprbement campé sur des jambes solides et bien droite avec d'excellentes angulation ! je bave de le regarder et je pleure de le voire partir !!! QUELLE POISSE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma Sylvie, c'est malheureusement la douloureuse facette de l'elevage ... je suis sure que tu choisiras une super famille pour ton ptit bout Very Happy et qu'il aura une belle vie de canapé tout comme tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aujourd'hui le grand jour! Bisou au petit Ermès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tres difficile ces moments là!!! courage a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...