verlaine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voici les derniers nés : les bébés de drissana - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 qu ils sont mignons ....félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oooh trop chou ce petit montage! trop chou ces petits loups!!!! trop!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben moi ...je vois que des codes pas de bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi non plus je ne vois rien ... C'est tout décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 julie et Nathalie cliquer sur les codes sa fonctionne une page avec la vidéo va apparaitrecar pour moi aussi tous est décaler je vois le profil de Danielle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop choupinou, pein de bisous virtuels à ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Emilie a écrit:julie et Nathalie cliquer sur les codes sa fonctionne une page avec la vidéo va apparaitrecar pour moi aussi tous est décaler je vois le profil de Danielle dessusok merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah Merci! J'ai pu voir le beau petit montage! (j'ai pas osé dire que moi je voyais la page du forum dans une petite fenêtre puisque tout le monde disait "oh comme ils sont mignons!" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Lol pareil , je ne voyais qu'une photo et rien d'autres ^^ maintenant j'ai tout vu Ils sont bien mignon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 que c'est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites