Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comment on peut voir un problème de rotules??*est-ce que ce sont les pattes arrières qui rentre vers l'interieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non quand tu étires la pate (arriere) d'avant vers l'arriere tu sens une sorte de petit déboitement ou un petit claquement, c'est un peu dur à expliquer par ecrit... ensuite il y a plusieurs niveaux de luxation de la rotule, de 1 à 5 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a d'accord merci pour l'info donc le fait que les genoux soit vers l'interrieur n'a rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je ne sais pas si ça n'a rien à voir mais ce n'est pas à ça qu'on juge d'une luxation de la rotule, aprés les genoux vers l'interieur c'est pas vraiment apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 euh non je demande pas sa pour les expo car pour moi les chiens c'est finimais ce matin en sortant Diego je le regarder courir et je me suis appercu qu'il n'était pas fait comme Désanka que ces genoux allaient vers l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il existe plusieurs types d'aplombs chez le chien (un peu comme chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Retrouves tu ton Diego dans ces schémas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 fait attention lorsque tu vérifie ses pattes ..tu ne dois pas trop tirée .... j écrie cela et je sais que tu fera attention ...mais cela pourrait aide d autre qui lise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Camille Diego c'est celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 De mauvais aplomb est handicapant pour les chiens de travail mais pour ton petit Diego il n' y a pas trop de risque, attention toute fois au entorse.sources: mes cours d'éleveurIl a droit à un bisou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites