Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luttina

urgent aider moi!!!!!!

Messages recommandés

bonjour qui peut me montrer la vulve d'une femelle chi car hier j'ai achetée une chi mais sa vulve est enorme me suis-je fait arnaquer? doit-elle subir une opération?elle a 6 mois ses oreille ne sont pas redréssées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peut etre ces chaleurs a 6 mois...
ce n'est pas normal pour la vulve sauf si elle a ces chaleurs!!
par contre si tu pouvais te présenter car je ne sais pas a qui je parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être a t elle ses chaleurs ????
met nous des photos de ta petite chi ( en entière, sa tête, et sa....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
Oui peut être a t elle ses chaleur ????
met nous des photos de ta petite chi ( en entière, sa tête, et sa....)


et sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vulve gonfle, les saignement viennent plus tard.
Cela peut paraitre un peu bête mais quand j'ai eu ma chienne j'ai été choqué par la taille de sa vulve (je n'avais jamais eu de chien et jamais fait attention à ça). Elle est normal mais moi j'ai été surprise.
Où as tu acheté ta puce? Chez un éleveur? Si oui, lui peut t'informer. Pour les oreilles c'est pareil sa peu tarder à se redresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est vrai que si on a pas l'habitude ca peut etre impressionnant !!!!
mais t'inquiete pas ca revient comme avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luttina a écrit:
je l'ai acheté chez un éleveur pro chez royal canin à bellegarde d'ailleur je lui passe un gro coup de gueule quand je l'ai acheté elle était grise elle ma démandé de le laver disant que c'était à cause du papier journal au début je ne l'ai pas cru mais quand j'ai croisé les jolies regard des bébés shistzu enfermé dans une voliére partagé en 3 partie j'était triste sen dernier étage se trouver une FEMELLE CHIHUAHUA QUI ALLER METTRE BAS !!!!!!!



Bonjour et bienvenue Chantal...

Je suis désolée mais j'ai pas tt compris ce que tu as écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air d'un elevage peu recommandable tout ça....

ta femelle peut parfaitement etre en chaleur à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière tant qu'il n'y a pas de pertes odorantes au couleurs suspect, il y a peu de chance que cela soit du à une infection ou maladie.Tu peux toujours prendre sa température au cas où Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis ce n est surement pas un eleveur PRO , comme tu dis, s il a des chiens dans une voliere et une maman qui va mettre bas au dernier etage, c est du grand n importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible tu veux dire !!! inimaginable quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends tu ne finis pas ta phrase, et alors quand tu l as lave, elle n etait plus grise apres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore du grand n'importe quoi .....
chez un soit disant "éleveur" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis celui là d eleveur pro, je dirais plutot marchand de chien !!! pauvre bete accoucher dans une cage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me fait vraiment de la peine de savoir de telles choses et que des gens élevent des animaux dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible tout ca....ca me révolte!
tu sais en achetant un chien dans cet endroit tu les encourage a continuer leur sale commerce!!!!
probablement que tu ne sais pas ce qui se passe dans ce millieu je ne veux pas te faire de la peine ni te brusquer mais je me dois te te dire la vérité.

Ne te fache pas si certaines filles te disent certaines choses...parce que ce qui se passe dans le domaine des marchants de chiens est terrible!!!
les gens ne savent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté elle était grise elle ma démandé de le laver disant que c'était à cause du papier journal

Non mais là désolé mais ça s'appel être très très très (trop) naïve.... Rolling Eyes
et vouloir inconsciemment ce faire avoir...

Ta chienne si elle a la vulve gonflée et 6 mois ce sont ces chaleurs rien de plus...
et les oreilles pas redressées à 6 mois c'est sans doute encore 'un type' Chihuahua...donc une croisée..
Il faudrait une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est-elle inscrit aux livres des origines française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je comprends pas tout,royal canin, des chiens dans une volière, une chienne grisée par du papier journal, des shih tzu on peut remettre le post dans le bon sens ?? je sais j'ai eu une dure journée au boulot mais quand même

bon six mois elle peut être en chaleur effectivement. Cet éleveur à un affixe, il est déclaré quelque part ??
je sais que c'est trés dur mais il y a peut être moyen de faire quelque chose.

C'est malheureux ces petits chiens en cage dans des magasinsje peux comprendre qu'en achetant on puisse se dire, au moins celui la on le sort de la mais malheureusement cela ne sert juste qu'à libérer la cage pour qu'un autre prenne sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amandine je te rattrape un type chihuahua n'est pas forcément un croisé!!
et pour les oreilles c'est normale jusqua ces 6 .7 moi car avec les dents sa reste en bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
amandine je te rattrape un type chihuahua n'est pas forcément un croisé!!

Il y aura eu forcement un 'croisement' dans les origines...pas forcement chez les parents...
que le chien ne corresponde pas au Standard...enfin je me comprend en parlant de croisement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non car dans les ancètre les chihuahuas ne ressemblais pas du tous a ceux d'aujour'hui d'ou l'amelioration de la race !!et il y a des eleveurs de non lof aussi qui ont des chis typé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
il y a des eleveurs de non lof aussi qui ont des chis typé!!

Emilie je ne parle pas de Chis TYPÉ!!!
Je parlais de TYPE CHIHUAHUA dans les annonces...souvent des chiens croisés qui n'ont rien du chihuahua..
tu vas pas m'apprendre les origines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être encore un qui abuse du prix du vente de Chi et en profite sans engranger les dépenses qui vont avec! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, malheureusement, tant qu'il y aura acheteurs... il y aura vendeur...
Il se peut que les oreilles soient retombées suite à des douleurs aux dents, en effet, j'ai eu le problème avec une de mes puce, c'est revenu vite. Et à 6 mois, j'en ai une autre qui ne les avait pas complètement relevé (j'ai du mettre des tuteurs), j'ai remarqué ce problème chez les gros sujets et les fourrure épaisse! donne nous une photo, on pourra te dire! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les oreilles pas levé à 6 mois c'est courant, ça peut remonter! elle est en train de faire ses dents, ça lui pompe son calcium et fait tomber ses oreilles c'est mathematiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Alex, les oreilles ne sont pas faites avec du calcium, ce ne sont pas des os.
C'est la fatigue (le stress aussi) qui fait retomber les oreilles. Donc faire ses dents, c'est fatigant.
Mais également, un plus grand chien aura peut être de plus grandes oreilles, donc le poids les fera tomber plus facilement.
Tout comme un chien qui sera plus fourni en poils : le poids aussi.
Et la finesse des oreilles entre aussi en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met lui de la crème anti ride sur les oreilles elles sont principalement composé de collagène!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Met lui de la crème anti ride sur les oreilles elles sont principalement composé de collagène!!!!




------------------------------------------------------------



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est etrange elle nous a pose une question tout alarmee, tout le monde lui donne un avis, mais bon ,on ne la voit plus, plus aucune participation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
c est etrange elle nous a pose une question tout alarmee, tout le monde lui donne un avis, mais bon ,on ne la voit plus, plus aucune participation !!!


oui et je n'ai pas vu non plus de présentation je lui est demander pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semblait si inquiete pour sa puce ...ont la probablement rassuré ..



l important c était cela ....certaine revienne s impliqué sur le fofo et d autre passe comme ca en coup de vent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nancy ....


je s avait plus quoi mettre ...et j aime bien voir les visages des gens alors j ai suivie Monique et yolande et certaine autre ....c est plus intime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait joelle , car tu est vraiment une tres jolie femme!!!
qu'elles sont belles nos canadiennes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci a vous deux ...

mim a surement remarqué les bouteille vides ..il voie tout sur une photo.....mdrrr

j avait un grand sourire et nerveuse en meme temps ma puce se mariait le lendemain matin ...cette nuit la a ete tres courte et occupée par des préparatif de derniere minute ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...