luttina 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour qui peut me montrer la vulve d'une femelle chi car hier j'ai achetée une chi mais sa vulve est enorme me suis-je fait arnaquer? doit-elle subir une opération?elle a 6 mois ses oreille ne sont pas redréssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle a peut etre ces chaleurs a 6 mois...ce n'est pas normal pour la vulve sauf si elle a ces chaleurs!!par contre si tu pouvais te présenter car je ne sais pas a qui je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui peut être a t elle ses chaleurs ????met nous des photos de ta petite chi ( en entière, sa tête, et sa....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mim a écrit:Oui peut être a t elle ses chaleur ????met nous des photos de ta petite chi ( en entière, sa tête, et sa....)et sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luttina 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle auras 6 mois le 25 janvier elle ne perd pas de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca parait jeune mais c'est possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 La vulve gonfle, les saignement viennent plus tard.Cela peut paraitre un peu bête mais quand j'ai eu ma chienne j'ai été choqué par la taille de sa vulve (je n'avais jamais eu de chien et jamais fait attention à ça). Elle est normal mais moi j'ai été surprise.Où as tu acheté ta puce? Chez un éleveur? Si oui, lui peut t'informer. Pour les oreilles c'est pareil sa peu tarder à se redresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ça ressemble en effet beaucoup à un debut de chaleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et c'est vrai que si on a pas l'habitude ca peut etre impressionnant !!!!mais t'inquiete pas ca revient comme avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luttina 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci de vos réponse c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 luttina a écrit:je l'ai acheté chez un éleveur pro chez royal canin à bellegarde d'ailleur je lui passe un gro coup de gueule quand je l'ai acheté elle était grise elle ma démandé de le laver disant que c'était à cause du papier journal au début je ne l'ai pas cru mais quand j'ai croisé les jolies regard des bébés shistzu enfermé dans une voliére partagé en 3 partie j'était triste sen dernier étage se trouver une FEMELLE CHIHUAHUA QUI ALLER METTRE BAS !!!!!!!Bonjour et bienvenue Chantal...Je suis désolée mais j'ai pas tt compris ce que tu as écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ça m'a l'air d'un elevage peu recommandable tout ça.... ta femelle peut parfaitement etre en chaleur à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 De toute manière tant qu'il n'y a pas de pertes odorantes au couleurs suspect, il y a peu de chance que cela soit du à une infection ou maladie.Tu peux toujours prendre sa température au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah mon avis ce n est surement pas un eleveur PRO , comme tu dis, s il a des chiens dans une voliere et une maman qui va mettre bas au dernier etage, c est du grand n importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais c'est horrible tu veux dire !!! inimaginable quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 attends tu ne finis pas ta phrase, et alors quand tu l as lave, elle n etait plus grise apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 encore du grand n'importe quoi .....chez un soit disant "éleveur" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui comme tu dis celui là d eleveur pro, je dirais plutot marchand de chien !!! pauvre bete accoucher dans une cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi ça me fait vraiment de la peine de savoir de telles choses et que des gens élevent des animaux dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis ertaine que se sont ces 1ere chaleurs et tu sur de son age???? car avec des animaleries rien n'ait sur!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est terrible tout ca....ca me révolte!tu sais en achetant un chien dans cet endroit tu les encourage a continuer leur sale commerce!!!!probablement que tu ne sais pas ce qui se passe dans ce millieu je ne veux pas te faire de la peine ni te brusquer mais je me dois te te dire la vérité. Ne te fache pas si certaines filles te disent certaines choses...parce que ce qui se passe dans le domaine des marchants de chiens est terrible!!!les gens ne savent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il faudrait peut etre denoncer ce naisseur nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je l'ai acheté elle était grise elle ma démandé de le laver disant que c'était à cause du papier journal Non mais là désolé mais ça s'appel être très très très (trop) naïve.... et vouloir inconsciemment ce faire avoir...Ta chienne si elle a la vulve gonflée et 6 mois ce sont ces chaleurs rien de plus...et les oreilles pas redressées à 6 mois c'est sans doute encore 'un type' Chihuahua...donc une croisée..Il faudrait une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais est-elle inscrit aux livres des origines française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors moi je comprends pas tout,royal canin, des chiens dans une volière, une chienne grisée par du papier journal, des shih tzu on peut remettre le post dans le bon sens ?? je sais j'ai eu une dure journée au boulot mais quand même bon six mois elle peut être en chaleur effectivement. Cet éleveur à un affixe, il est déclaré quelque part ?? je sais que c'est trés dur mais il y a peut être moyen de faire quelque chose.C'est malheureux ces petits chiens en cage dans des magasinsje peux comprendre qu'en achetant on puisse se dire, au moins celui la on le sort de la mais malheureusement cela ne sert juste qu'à libérer la cage pour qu'un autre prenne sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 amandine je te rattrape un type chihuahua n'est pas forcément un croisé!! et pour les oreilles c'est normale jusqua ces 6 .7 moi car avec les dents sa reste en bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Emilie a écrit:amandine je te rattrape un type chihuahua n'est pas forcément un croisé!! Il y aura eu forcement un 'croisement' dans les origines...pas forcement chez les parents...que le chien ne corresponde pas au Standard...enfin je me comprend en parlant de croisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ba non car dans les ancètre les chihuahuas ne ressemblais pas du tous a ceux d'aujour'hui d'ou l'amelioration de la race !!et il y a des eleveurs de non lof aussi qui ont des chis typé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Emilie a écrit:il y a des eleveurs de non lof aussi qui ont des chis typé!!Emilie je ne parle pas de Chis TYPÉ!!!Je parlais de TYPE CHIHUAHUA dans les annonces...souvent des chiens croisés qui n'ont rien du chihuahua..tu vas pas m'apprendre les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Peut être encore un qui abuse du prix du vente de Chi et en profite sans engranger les dépenses qui vont avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hum, malheureusement, tant qu'il y aura acheteurs... il y aura vendeur... Il se peut que les oreilles soient retombées suite à des douleurs aux dents, en effet, j'ai eu le problème avec une de mes puce, c'est revenu vite. Et à 6 mois, j'en ai une autre qui ne les avait pas complètement relevé (j'ai du mettre des tuteurs), j'ai remarqué ce problème chez les gros sujets et les fourrure épaisse! donne nous une photo, on pourra te dire! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui les oreilles pas levé à 6 mois c'est courant, ça peut remonter! elle est en train de faire ses dents, ça lui pompe son calcium et fait tomber ses oreilles c'est mathematiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Non Alex, les oreilles ne sont pas faites avec du calcium, ce ne sont pas des os.C'est la fatigue (le stress aussi) qui fait retomber les oreilles. Donc faire ses dents, c'est fatigant.Mais également, un plus grand chien aura peut être de plus grandes oreilles, donc le poids les fera tomber plus facilement.Tout comme un chien qui sera plus fourni en poils : le poids aussi.Et la finesse des oreilles entre aussi en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Met lui de la crème anti ride sur les oreilles elles sont principalement composé de collagène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tysann a écrit:Met lui de la crème anti ride sur les oreilles elles sont principalement composé de collagène!!!! ------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c est etrange elle nous a pose une question tout alarmee, tout le monde lui donne un avis, mais bon ,on ne la voit plus, plus aucune participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 danielle a écrit:c est etrange elle nous a pose une question tout alarmee, tout le monde lui donne un avis, mais bon ,on ne la voit plus, plus aucune participation !!!oui et je n'ai pas vu non plus de présentation je lui est demander pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle ne peut peut-être pas se connecter, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle semblait si inquiete pour sa puce ...ont la probablement rassuré .. l important c était cela ....certaine revienne s impliqué sur le fofo et d autre passe comme ca en coup de vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aime beaucoup ton avatar joelle!! ça fait plaisir de te voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Nancy .... je s avait plus quoi mettre ...et j aime bien voir les visages des gens alors j ai suivie Monique et yolande et certaine autre ....c est plus intime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu as bien fait joelle , car tu est vraiment une tres jolie femme!!!qu'elles sont belles nos canadiennes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 très bel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a vous deux ...mim a surement remarqué les bouteille vides ..il voie tout sur une photo.....mdrrr j avait un grand sourire et nerveuse en meme temps ma puce se mariait le lendemain matin ...cette nuit la a ete tres courte et occupée par des préparatif de derniere minute ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites