olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 eros et eden en plein travail de surveillance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Qu ils sont beaux tous les 2Eros est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont trop beaux j'adore les merles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi Mim!!!!Ils sont chouminou! Et je doit dire que leur panier fait envie il a l'air bien confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et ils surveillent qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi !!!!en train de faire le repas !!!et en plus camille , il est rempli de cochonneries pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 qu'ils sont mignons ensemble EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 qu'ils sont beaux tes tits loulous... Et le regard de ton petit Eros... Alors la question est ce qu'ils ont eu droit de gouter ce que tu préparais à manger? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nan !!!c'était que des restes !!!j'étais seule a midi alors ...pppfff ce soir ce sera pas pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop choupinet c'est 2 bébémon rorosssssssss le petit raleur sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Trop mignon les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites