olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai recu ce matin leur nouveau panier tout doux et bien chaud , je voulais vous le montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est beau et va tres bien dans ton décor ....bon choix .. ton bébé la aimé ..je croie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci , oui ils l'ont tous testés a tour de role , meme le chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ho oui il est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a l'air super bien rembourré!!! Mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 génial!!qu'elle beau boulot elle fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est superbe ce nouveau panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui tout en polaire chaud et doux , et reversible en plus !!!j'adore ce qu'elle fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il est super ce panier... C'est qui qui fait ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est sonia de dogcréation , elle te le fait comme tu veux , tout sur mesure !!!elle est extra et bien gentille , va voir son blog y a plein de trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites