SARAH16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C est une bien triste situation que tu as vecu ,personne ne veut y penser mais quel malheur ...Je suis desolee que vs ayez eu à vivre ca ...Pour le troisieme je comprends ...Ns aussi ,l esperons ,peutetre qu il ne sera pas "fait maison" ou peutetre que si ,l avenir ns le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je te le souhaite pour cette année.....c'est tellement dur le manque de bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ma petite Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ohh merci !!!ca fait du bien , car desfois j'ai le cafard grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à toi ...J espere que tu trouveras à combler ce manque ;courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je pense que je l'ai trouvé avec mes chis chéris....ils me font beaucoup de bien et soignent mon coeur bléssé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites