Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vous présente pour le plaisir des yeux une nouvelle marque que j'ai découverte et que j'aimerais prochainement rentrer en boutique ...Il s'agit d'une superbe marque très luxe et haut de gamme présente dans les palaces du monde entier...les prix sont mais il s'agit d'un achat à vie tout comme un canapé pour nos salons...Je vous laisse admirer ces merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 LE CANAPE ZEBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 delphine a écrit:LE CANAPE ZEBRE Oui moi le petit os métal est mon coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui aussi il est hyper design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est completement sublime on dirait des meubles pour humain! mais en effet le prix doit etre costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alexandra a écrit:c'est completement sublime on dirait des meubles pour humain! mais en effet le prix doit etre costaud!Oui plutôt complètement sublimes ces meubles mais en effet le prix va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Charlotte ,c est gentil de ns mettre l eau à la bouche !Allez ,donne ns qques prix ,histoire de ns achever !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui ils sont trop beaux moi qui suis fan des dodos design...Voici le nouveau de mes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 superbe j adore la forme méridienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon la mien ce n'est pas pareil du tout lol mais c'est aussi pas les mêmes prix ...Je n'ai pas le prix encore des trois en photos plus haut mais pour exemple en voici deux autres avec prix.. de la même marque:Prix : 815 €Prix : 610 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Brigitte et Delphine le mien est un Dodo Pretty Pet avec une housse en fausse fourrure que j'ai crée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 delphine a écrit:bonjour le prixJ'avais prévenu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est très design en effet ! pas mon style mais je comprends bien que l'on puisse craquer pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 wowwwwwwtres beaux ........ le grand luxe ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est vraiment tres beau! mais les miennes restent avec moi sur mon canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Francette a écrit:c'est vraiment tres beau! mais les miennes restent avec moi sur mon canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est magnifique mais bonjour le prix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 erika a écrit:c'est sublimeOui c'est vrai que c'est magnifique au fait erika ton colis est parti hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci Charlotte j'ai trop hâtes de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 erika a écrit:merci Charlotte j'ai trop hâtes de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Waouw l'os est superbe Mais je n ose meme pas imaginer le prix...Pas mal ta combinaison du sofa pretty avec la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mimine a écrit:Waouw l'os est superbe Mais je n ose meme pas imaginer le prix...Pas mal ta combinaison du sofa pretty avec la housse Merci Jennifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nina un gros canapé tout a elle! je les aiment beaucoup ces canapés mais elle n'y resterait pas car elle veut toujours etre avec nous, elle est seule sans amis chiens pour dormir...vous savez je toruve les prix de la france extremement élevés! ici au Québec a ce prix on a un un gros canapé tout en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 euh ici aussi pour le prix tu as un canapé en cuir pour le même prix!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'adore l'os en metal aussi !!!! on verrait bien ces dodos dans les lofts des stars américaines !!!C'est vraiment tres beau....bravo pour ta découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 février 2010 soph a écrit:j'adore l'os en metal aussi !!!! on verrait bien ces dodos dans les lofts des stars américaines !!!C'est vraiment tres beau....bravo pour ta découverteMerci beaucoup Soph oui c'est tout à fait ça et cette marque est fournisseur des palaces pour chiens aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 je m'en doutais, cest trop leur style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites