Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

semaine de la mediterranée, expo internationale

Messages recommandés

En 2010, après 3 ans d’absence, la Société Canine Midi Côte d ‘Azur (SCMCA) revient à MARSEILLE. Elle organisera son Exposition Canine Internationale de la «Semaine de la Méditerranée» au Parc Chanot à Marseille le week-end de Pâques en lieu et place de Fréjus prévu initialement.

Dimanche 4 et Lundi 5 avril 2010
Exposition Canine Internationale à CACIB
PARC CHANOT - Hall 2 - MARSEILLE

Cette manifestation retrouve cette année Marseille dans le cadre rénové du Hall 2 du Parc Chanot, juste en face du Hall 3 habituel.
Autre nouveauté, le parking est inclus dans le prix de l’engagement à l’exposition.


Engagements par Internet sur le site : cynoprint.com
Il est également possible de télécharger la feuille d’engagement sur notre site : scmca.com ou sur le site : cynoprint.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage que ce ne soit pas à Fréjus ... ...à coté de chez moi !!!!

Pourquoi ils nous font ça ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh m...
C'est la galère là bas !!!!!!
C'est Martigues qui s'est déplacé à Marseille, et maintenant ils nous déplacent Fréjus à Marseille !!!
Déjà que Martigues est déplacé sur Avignon cette année...
Z'avez tout suivi...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben raté, puisque plus d'expo à Fréjus...
Et ça me saoule de courir à Marseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine de la Méditerranée n'a plus lieu d'être pour l'instant car l'exposition de SAN REMO n'aura pas lieu, changement de MAIRE à San Rémo et refus de celui-ci pour l'exposition de San Rémo. Voilà pourquoi la SCMCA fait son exposition à Marseille.
C'est dommage qu'on ne l'ait pas su plus tôt car la Spéciale aurait pu avoir lieu à Marseille au lieu de Avignon mais ce sera peut-être en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club ne peut pas rajouter exceptionnellement une Spé ?
Ce serait bien d'en avoir 2 par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale j'y serait aussi et Sabine ce n'est pas la galère pour ce garer il y a beaucoup de place j'y était la semaine dernière d'ailleur au parc chano!!!!!
en plus pour une fois pendant mes jours de repos dimanche et lundi parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas Marseille... et je connais bien ! Donc je sais pourquoi je n'aime pas...
J'ai grandi dans le 13 et ma famille y est toujours... alors Marseille... le Parc Chanot, même lorsque les expos y étaient encore il y a quelques années... je connais, j'y allais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok moi non plus je n'aime pas marseille mais pour une fois que je peux me rendre a une expo je vais pas raté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Je n'aime pas Marseille... et je connais bien ! Donc je sais pourquoi je n'aime pas...
J'ai grandi dans le 13 et ma famille y est toujours... alors Marseille... le Parc Chanot, même lorsque les expos y étaient encore il y a quelques années... je connais, j'y allais...

Moi aussi j'aime pas...J'y suis allé toutes les années mes parents avait une maison près du prado.
je suis deg' qu'il déplace Martigues à Marseille Sad

ps: Mais bon Delphine mieux pour toi et le train geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous heberge pour celle qui sont loin mouahahahahah
cette fois si c'est moi qui nargue nanananananèreuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
sabine a écrit:
Je n'aime pas Marseille... et je connais bien ! Donc je sais pourquoi je n'aime pas...
J'ai grandi dans le 13 et ma famille y est toujours... alors Marseille... le Parc Chanot, même lorsque les expos y étaient encore il y a quelques années... je connais, j'y allais...

Moi aussi j'aime pas...J'y suis allé toutes les années mes parents avait une maison près du prado.
je suis deg' qu'il déplace Martigues à Marseille Sad

ps: Mais bon Delphine mieux pour toi et le train geekWink


Non, ils déplacent Fréjus à Marseille...
Et Martigues sur Avignon...
(oué... c'est pas simple !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
je vous heberge pour celle qui sont loin mouahahahahah
cette fois si c'est moi qui nargue nanananananèreuuuuuuuuuuu

Oooh ma pauvre d'ici là j'aurais au moins 10 chiens et un bipède en plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
sabine a écrit:
Je n'aime pas Marseille... et je connais bien ! Donc je sais pourquoi je n'aime pas...
J'ai grandi dans le 13 et ma famille y est toujours... alors Marseille... le Parc Chanot, même lorsque les expos y étaient encore il y a quelques années... je connais, j'y allais...

Moi aussi j'aime pas...J'y suis allé toutes les années mes parents avait une maison près du prado.
je suis deg' qu'il déplace Martigues à Marseille Sad

ps: Mais bon Delphine mieux pour toi et le train geekWink



c est clair ça m evitera de prendre un car en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...