verlaine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La petite poil long de mon fils Adrien a eu deux bébés fin décembre avec mon Zorro,voici quelques photos :les bébés de didi à 3 semaines - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 graou ils sont beaux !!!J'aime beaucoup leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ils sont trop beaux et quel beau montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 rooohhh....les beaux bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 félicitation ... de tres beaux bébés ...j aime beaucoup les prénoms que vous leur avez donner ... le montage est tres beau et la musique sublime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MAGNIFIQUE, j'adore le ptit choco!! On pourrait avoir des photos des heureux parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je te le redis Maryline... ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici une photo de mon Zorropour Didi, il faudra attendre que j'en prennent car je n'en ai pas dans mon ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Belle présentation!!! Et les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 verlaine a écrit:Voici une photo de mon Zorropour Didi, il faudra attendre que j'en prennent car je n'en ai pas dans mon ordi !!-------------------------------------------------mais quil est beau ce chi .....comment tu nous cachait cette créature ....lui je ne pourrais pas dire ces couleur ..il a du merle et tri colore ...et il est mini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 grrrr, ils sont trop beaux! quelle couleur!!! bon choix de musique! c'est magnifique! et Zorro est..... splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 qui est l auteur de cette musique ...j adore la guitare seche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Euh, non Joëlle, Zorro n'est pas merle ! il est tricolore, porteur de bleu et de chocolat. C'est un amour de chi, joyeux , dynamique et très calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu voie ...je m était trompé ....il est tres beau ...j adore ses petite tache sur le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 felicitation pour cette magnifique portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Félicitations Maryline pour ces superbes bébés !Zorro est canon !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca c'est du beau bébé whaouuuuuuuu j'aime les 2, rholalal le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh oui j'ai hate de voir leur evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quels jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est une présentation magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 février 2010 De nouvelles photos des bibous prise chez mon fils hier, Evanescence, la fille, 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont toujours aussi beaux tes boules de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont trés beaux Maryline ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 très jolis petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici Elloboy, le garçon, impossible de vous montrer la photo hier, des problèmes avec servimg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont très réussis ces bébés là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 8 février 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils sont trop trop mignon jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2010 La fille :Le ptit gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Au fait... toujours pas de photo de Didi ?J'adore les 2 !Ton fils les garde ? Ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh le petit mec ...a croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'adore les deux, mais je connais le papa et j'aime bien aussi !Que fait Adrien ? il garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beaux bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 février 2010 hum! ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Adrien garde la fille, (snif!, j'l'aurais bien vu chez moi celle ci !!) j'aurais bien pris le p'tit gars mais j'ai déjà gardé un mâle de Zorro avec Vanda et là, j'ai 5 mâles à la maison en ce moment !!!Adrien va donc sans aucun doute le vendre et il aimerait que ce soit plutôt pour expo. A l'âge du bébé, on ne peut présager de rien mais il est vrai qu'il a une joli bouille, un corps très court, qu'il ne sera pas très gros, et qu'au jour d'aujourd'hui, il a un caractère extra, bien extravertien attendant, on se régale bien avec ces bébés et il y a aussi ceux de Drissana qui sont pas mal du tout (photos bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui, ce serait bien de le garder à l'oeil ce ptit gars !Bon, j'ai pas de filles PL... donc je ne vais pas commencer par un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 février 2010 sabine a écrit:La fille :Le ptit gars :j adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites