monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il est terminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 wowwwwww voila une fifille qui va etre coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci c'est vrai qu'il est réusssi...il fait bien sur le chien.j,ai hate que Sock_s le voit!je dois lui en faire un dans le ton doré avec un col brun en belle fausse fourrure. surveillez ca!p.s Allez voir mes nouvelles blagues! mais certaines sont un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 très original ce petit manteau! on a vraiment de bonnes créatrices sur ce forum!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci laurie!j,en ai fait un autre que je vais aller mettre sur un nouveau post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 wouaaaaouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sublime! C'est exactement ce que j'espérais!!! Elle va être belle ma Zozo là dedans Milles merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 alors celui là!!! je l'adore!!!!! il est sublime!!!!! je crois que c'est un de tes plus beaux monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très chouette créationbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rho il est trooooop beau et le tit coeur qui va avec trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique manteau ! C'est très chic !Bravo Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci beaucoup mes cheres amies!Je suis contente de voir que vous l,aimez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je viens de recevoir les manteaux Elles sont parées pour aller au ski .Je ferai des photos demain avec la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai hate de voir cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super ! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 février 2010 je suis contente que tu ai recu sock_s!j,ai hate de voir ca sur elles!prends nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 monique a écrit:je suis contente que tu ai recu sock_s!j,ai hate de voir ca sur elles!prends nous de belles photos! Elles vont poser pour toi Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites