Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

SANITERPEN

Messages recommandés

j'ai une petite question qui utilise Saniterpen pour desinfecter chez vous????
dimanche dernier a l'expo au parc chano j'ai disucuter avec un représentant royal canin (celui qui vient aussi dans mon magasain)
il ma vendu un saniterpen je n'ai pas l'abitude de desinfecter les gamelles et autres accesoires avec cette marque d'habitude je prend du surfanios !!!

vous en pencez quoi???j'hesite a l'utilisé je suis comme les vieux j'ai mes abittudes et les nouveaux produits me font un peu peur !!bon je l'ai acheter ok loooooool

satisafait ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saniterpen c'est une marque.
Moi j'utilise Saniterpen plus (odeur forte de pin) et le désinfectant parfumant (bouteille bleu odeur "eau vive") pour le sol
Pour les surfaces le désinfectant rose et pour les tissus le destructeur d'odeur.

J'en suis ravis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour débuter j'ai pris le desinfectant parfumant pas "eau de vie" comme toi car j'ai trouver que sa sentais les toilettes mdr j'ai pris "souffle d'orient!!
combien tu l'a payer si c'est pas indiscret moi 7euros les 1Lais
(il m'a dit je tes fait un prix alors je veux vérifier)

mon fournisseur de surfanios a changer du coup il ne veut pas me faire de prix le nouveau alors je vais voir ailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh ça sent pas les chiottes!!!!!

Je vais chercher ma facture....je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Meuh ça sent pas les chiottes!!!!!

Je vais chercher ma facture....je reviens


mouahahahahahahahaha si sa sent trop les chiottes et en plus Sébastien (royal canin) m'a dit pareil il m'a dit "eau de vie " on le vend pas et c'est vraie le stand en été plein mouahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la retrouve pas mais sur la grille de tarif il y a marqué 7,06 mais j'ai l'impression que c'est les 6flacons d'1L.... scratch

Sur ma 1ère commande il me l'ont offert mon flacon d'1L Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Tysann a écrit:
Meuh ça sent pas les chiottes!!!!!

Je vais chercher ma facture....je reviens


mouahahahahahahahaha si sa sent trop les chiottes et en plus Sébastien (royal canin) m'a dit pareil il m'a dit "eau de vie " on le vend pas et c'est vraie le stand en été plein mouahahahahah


M'en fou j'aime bien!!!!! Na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Je la retrouve pas mais sur la grille de tarif il y a marqué 7,06 mais j'ai l'impression que c'est les 6flacons d'1L....

Sur ma 1ère commande il me l'ont offert mon flacon d'1L


non c'est impossible 7.06 les 6 donne moi ton fournisseur alors
moi j'ai eu les croquettes a -50 mouahahahahaha
et la j'ai proplan qui ma proposé les tarifs eleveurs si je comande avec ma responsable adulte small saumon 20kilo 48euro trop bien par contre il nous crera un compte eleveur pour faire passer a l'oeil looooooooool

j'essaye de trouver des truc et astuce qui revienne moins cher!!!

bon si il m'a fait un prix de 6 centimes ba je vais voir ailleurs moi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Je l'utilise pour les sols.


tu en est contente??sa colle pas par terre??
je demande avant de l'ouvrir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, j'aime bien.

Et je suis sur ProPlan (JM Chetrit) et ils ont aussi le Saniterpen pour les sols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a proplan aussi il me la pas dit bon il passe tous les mercredi je lui demanderais !!je me tate car 20kilo de croquettes sa fait du stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez les filles, du savon noir dans l'eau avec quelques gouttes de vinaigre blanc, ça nettoie bien, désinfecte et désodorise parfaitement, pour pas cher et sans risque pour les chiens car ce sont des produits naturels.

L'odeur de vinaigre disparait vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
a proplan aussi il me la pas dit bon il passe tous les mercredi je lui demanderais !!je me tate car 20kilo de croquettes sa fait du stock!!


Tu n'as qu'à prendre des small au poulet en 15 kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Vous savez les filles, du savon noir dans l'eau avec quelques gouttes de vinaigre blanc, ça nettoie bien, désinfecte et désodorise parfaitement, pour pas cher et sans risque pour les chiens car ce sont des produits naturels.

L'odeur de vinaigre disparait vite


Le savon noir ,Mireille ,ss quel conditionnnement et ou ?Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Vous savez les filles, du savon noir dans l'eau avec quelques gouttes de vinaigre blanc, ça nettoie bien, désinfecte et désodorise parfaitement, pour pas cher et sans risque pour les chiens car ce sont des produits naturels.

L'odeur de vinaigre disparait vite


moi j'utilise aussi le vinaigre blanc car je trouve que c'est un bon produit naturel et efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Emilie a écrit:
a proplan aussi il me la pas dit bon il passe tous les mercredi je lui demanderais !!je me tate car 20kilo de croquettes sa fait du stock!!


Tu n'as qu'à prendre des small au poulet en 15 kg !


oui je vais voir avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je prends par 30 kilos pour 8 chiens! je trouve ça enorme 20 kilos pour deux chiens!


oui j'au surtout peur que sa perde de l'odeur même si j'ai de super contener^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Vous savez les filles, du savon noir dans l'eau avec quelques gouttes de vinaigre blanc, ça nettoie bien, désinfecte et désodorise parfaitement, pour pas cher et sans risque pour les chiens car ce sont des produits naturels.

L'odeur de vinaigre disparait vite

ah oui sa c'est vrai j'ai trouver du savon noir et j'ai trouver sa super, j'en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le savon noir ,ca ce trouve OU et sous quelle Forme ?Merci !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai dans mon supermarché tout ce qu'il y a de plus classique...
En bidon, liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe on trouve le savon noir liquide dans les rayons "Produits d'entretien" des supermarchés, tout en bas, là où sont les produits pas chers...

Le vinaigre blanc, avec les vinaigres, le moins cher est le mieux. Ca désinfecte aussi bien que la javel et ça n'est pas nocif, contrairement à cette dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je vs remercie Mireille ,Sabien et Caro !
Je suis ravie d apprendre cette astuce et je vais essayer !!!!
Je n avais jamais croisé de savon noir de ma vie !
Ca sert a autre chose que laver le sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux t'en servir pour tout
moi c'est ma maman qui m'en a parler car dans son jeune temps (oh la la si elle m'entendait Very Happy ) c'est ce qu'il y avait. du coup j'ai essayer et j'ai adoré et en plus c'est naturel . hop d'une pierre deux coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de vous contredire les filles, mais les seules choses qui fonctionnent "vraiment" pour les virus, bactéries et cochonneries diverses, c'est : vigor étiquette noire (2 bouchons pour 5 litres) laisser poser 1/2 heure, puis rincer et javel (6%) 1/2 heure puis rincer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai pas dis le contraire je passe aussi du désinfectant, mais j'aie beaucoup le savon noir pour laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
désolée de vous contredire les filles, mais les seules choses qui fonctionnent "vraiment" pour les virus, bactéries et cochonneries diverses, c'est : vigor étiquette noire (2 bouchons pour 5 litres) laisser poser 1/2 heure, puis rincer et javel (6%) 1/2 heure puis rincer !!!!


Vigor cherche pas t'as tord
Bon blague à part, y a d'autre désinfectant très bien, à noter Sanitol qui est sans javel et St marc fait quelque chose dans la gamme aussi sans javel si je me souvient bien Very Happy
Sinon je suis très bien avec Saniterpen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooool on est seul au monde sur le forum ce soir
seul au mondeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te laisse seule au monde, je vais SleepVery Happy j'ai pas encore démenagé alors debout 6h suivis d'1h15 de trajet dans les bouchons du périphérique de Nantes! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacheuse je me sens seulllllllllllll lool
m'en fou je vais retrouver mon mâle dans mon lit!!

biensur je parlais de Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Pookie mon obèse de chat qui ronfle comme un vrai mec! du coup j'suis dans l'ambiance, on s'y croirai presque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a demain poulette bonne nuit a tous aussi !!
woua tu as posté a minuit pile
heure du crime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le surfanios est dédié aux surfaces, pas aux gamelles, objets divers.

j'utilie aussi le saniterpen + (anti virus, anti bactérien) ou le saniterpen 90 qui est en plus anti fongique.

sur les sols, pas besoin de le rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être Emilie, mais dans le milieur médical on utilise surfanios uniquement pour les surfaces.
pour tout ce qui est matériel, on utilise du stéranios.
il doit y avoir une raison à cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence tous a fait qu'il doit y avoir une raison
j'aimerais bien savoir laquel !!
en tous las cas c'est recommander par la ddsv le surfanios pour les gamelle en fer enfin c'est une obligation pour le lieu ou je bosse et du coup chez moi je fesais tous aussi au surfanios!!!
si jamais tu connais la raison je veux bien la savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...