Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Simba est grand !!

Messages recommandés

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ! mais je ne vous oublie pas ! je vais tous les jours sur le fofo et parcours les nouveaus posts.

Des petites nouvelles de Simba, tout vas bien il a eu le 05/01/2010 .... 1 an , toujours aussi foufou et bonne nouvelle, il commence a manger ses croquettes seul ( sans poulet ou jambon dedans ) mais il y a encore une autre étape pour qu'il mange sa ration quotidienne ! ( il en est 30-35 grm par jour ) .

Place aux photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'aime trop ton loulou ma Kiiara il a tellement une bouille de gentil...j'ai trop envie de le serrer dans mes bras et lui faire des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les 4! vos messages me touches énormément ! mon petit prince je l'aime comme une folle, je ne vois plus ma vie sans lui !!

Câlins et bisous sont transmis

Ma belle Amandine, ton message me vient directement au coeur car je sais que tu est une personne adorable, gentille, généreuse et FRANCHE !! Mon prince t'envoye d'énorme bisous !! J'espère vraiment qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer !! Peut être un biboux de chez toi ^^

je vous envoye plein de bonheur a tous !!

PS : pour ses yeux le diamond eye serait l'idéal ? je ne fais que nettoyer ses yeux tous les jours mais rien n'y fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiiara95 a écrit:

Ma belle Amandine, ton message me vient directement au coeur car je sais que tu est une personne adorable, gentille, généreuse et FRANCHE !! Mon prince t'envoye d'énorme bisous !! J'espère vraiment qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer !! Peut être un biboux de chez toi ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
kiiara95 a écrit:

Ma belle Amandine, ton message me vient directement au coeur car je sais que tu est une personne adorable, gentille, généreuse et FRANCHE !! Mon prince t'envoye d'énorme bisous !! J'espère vraiment qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer !! Peut être un biboux de chez toi ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau !
ça fait plaisir de voir d'aussi belles photos !
on s'en lasse pas !

ton Simba est toujours le plus beau !
et avec beaucoup de retard , je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!!

gros bisous a ton loup d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire mignon petit bonhomme !!!!!!!
il est adorable et a l'air si tendre ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devenu un jeune homme superbe ,tres jolie expression ,vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quil ait beau ton petit prince...ah lui et pas gourmand pas comme ma topaze.. elle est a 50gr avec un peu de gruyére le matin en deu fois..mais je suis certaine que 60 lui suffirai encore pas il a une bouille de petit filoux...ft lui pleins de calinoux et pour ces 1 ans......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne023 a écrit:
quil ait beau ton petit prince...ah lui et pas gourmand pas comme ma topaze.. elle est a 50gr avec un peu de gruyére le matin en deu fois..mais je suis certaine que 60 lui suffirai encore pas il a une bouille de petit filoux...ft lui pleins de calinoux et pour ces 1 ans......


Petite gourmande Topaze !! Oui il picore deux trois croquettes par ci par là dans la journée !!
Les câlins sont transmis
Bisous Fabienne !!


Et merci aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...