soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voici le premier manteau, que je viens de réaiser pour Athinamais j'ai peur que les proportions ne ssoient pas terribles!!!si quelqu'un a un bon tuto au crochet ou au tricot, je suis preneuse, a charge de revanche.Je n'ai pas de chi moi meme, donc je compense sur ma "nièce" Athina, chi poil court , trop choutevoci le manteau je n(arrive pas a insérer des photos !!!lundi vous aurez des photos avec athina en manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est superbe j'adore !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Sandrine,c 'est mon premier compliment !!!!je suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et tu as de quoi a etre fiere ...il est réussie ... bien hate de le voir sur celle qui sera gatée a le portée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci beaucoup !!!!j'espere qu'il sera aussi mignon porté !!!suite au prochain numéro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Brigitte, c'est gentil moi, j'adore ton chi que tu as mis en avatar.C'est exactement un chi comme le tient que je reve d'avoir.je ne m'y connais pas trop , mais ce chi a poils longs est il une race spéciphique? car, je trouve que tous les chis a poils longs ne se ressemblent pas... et oui, je pose des questions betes, mais je veux en savoir plus!!!comment s'appelle celui ci ?bonne soirée et merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca s appelle ...un BEAU Chihuahua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sans rire ,il n existe pas d autre nom ...Une race ,deux varietes ,poil court et poil long !Bravi aussi pour ta jolie creation !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ton petit pull est Divin j'adore...quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le nom du chichi de Brigitte c'est Bradley!et si tu en veux un comme lui il va falloir t'armer de patience ça ne court pas les rues les jolis chichis si typés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu peux être fière Soph, ton pull est vraiment joli! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est superbe ce pull!!! j'ai hate de le voir porté!!!!felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et oui ..c'est mon beau Bradley.....normalement,il doit faire des" petits Bradley" avec ma Chanel...des qu'elle sera en chaleur....(avril?)...en attendant....il fait le pacha ...sur mes genous ...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quel travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour les filles ,merci pour vos compliments... ca m'encourage pour en faire d'autres ....brigitte, ton Bradley est une petite bombe !!!! j'hate de voir les bébés de bradley et chanel .....je vous souhaite a toute un bon dimanche ensoleillé !!! en tout cas a Paris il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais c'est tres joli ce que tu as fait là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Francette,bon dimanche a toi et a tes chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'adore! tu as vraiment beaucoup de talent, d'originalité et de gout! tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est vraiment réussi avec toutes ces perles joliment installées et choisies! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est vraiment joli ton petit manteau !bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bravo! bravo!!!!!!!!!!superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A Paris c'est ensoleillé! Nous aussi au Québec, mais sauf qu'il fait en ce moment, le matin à 9:30h, moins 30 degrés, c'est très froid. brrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a vous toutes !!!!!!!!!!!jesuis entrain d'en faire d'autres et seront bientot a vendre. je vous tient au courrant de la suite des évenements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah oui, Yolande, ca c'est tres tres froid !!!!!!!! nous , nous avons eu 12° au soleil et tous les petits chis parisiens, trottaient fièrement sur les quais de la Seine !!!! mais bon ca va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est vraiment beau surtout pour un premier félicitation et continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau ton petit manteau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est tres beau ton petit pull, j'aimerai bien le voir sur le modele, çà serait sympa. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 6 février 2010 waouuuu super beau quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites