mim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila ma souris a plusieurs taches noirs qui sont apparu :la première est a la base de la nuque et se repend le long de la colonne et la deuxième est sur la queue avec des poils un peu plus longs .je ne sais pas si c'est normal, genre un petit changement de couleur avec la puberté ou si ca peut être une maladie.Elle a toujours été bleu très homogène.(c'est une nuance, pas totalement noir )qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ba elle doit changer de couleurs et s'eclairsir non??diego et fauva avec tache noir au coup et au meme endroit que toi sur la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non elle fonci plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai eu ça chez mon lapinou il était gris clair et des tache gris foncé avec un poil différent à poussé au niveau du coup et du dos (j'ai pas vu pour la queue ) Ca c'est étendu et il est devenue tout gris foncé!Je pense que c'est une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mu et changement de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 les chichis sont toujours plein de surprises et la couleur du poil peut evoluer pendant un certain temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ne t'en fais pas! il est possible que des taches apparaissent! Pacha a beaucoup fonçé aussi! ça a commencé par des taches qui se sont peu à peu étendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il était sable trés clair, il est devenu dans les tons de roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rolala qu'il est beau celui la le meme regard que mon diego il me fait fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et oui, il va falloir que tu t'y résigne, ta pounette devient une femme... non enfin, une chienne (au sens propre hein?) Enfin, Bref, elle grandit quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh oui elle va changer un peu de couleur , je pense rien de plus bisous à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Emilie a écrit:oui mu et changement de couleursmais c'est pas un serpent il a de très beau reflet ce pacha !bon ok je preferais vous montrer je vous tiendrai au courant de l'évolution !peut être ca va devenir un poils long noir et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 looooooooooooool m'en fou moi ma filleul je l'aime même si elle devient poil long !!normal c'est pas moi qui vais m'occuper de l'entretien mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mim... ces taches c est sur le poil aucune peau seche ? qui encercle ou proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais non elle sera toujours bleue ta minette t'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:mim... ces taches c est sur le poil aucune peau seche ? qui encercle ou proche ?Oui c'est le poils, rien sur la peau.il parait qu'au niveau du poil et de la peau les bleus sont plus fragiles, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 parait il oui ils sont plus sujet au problème de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 effectivement ...ont voie cela un peu plu sur le bleu ..si il y avait eue peau seche perte de poil cela aurait ete un petit probleme de peau sans gravité mais il aurait fallue traitée ..elle est dans sa crise d ado mim ...elle veux juste etre coquette et changé de couleur ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi j'y vois rien alors....peux pas dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi c'est pareil Zoa change régulièrement de couleur, elle est plus ou moins claire selon les périodes Comme dit Emilie, je pense qu'elles muent Il n'y a rien de grave en tout cas, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour tous vos conseils !! moi aussi je pense qu'elle change juste un peu de couleur. je vous tiendrai au courant de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je crois qu'elle se transforme en dogue allemand ...mika on t'aurait menti...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 olivia poussy a écrit:moi je crois qu'elle se transforme en dogue allemand ...mika on t'aurait menti...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sur ta bannière je la vois choco ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alors il est l'heure de mettre tes lunettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 loooooooooool tu la vois pas choco Olivia sur la bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi si lol sur la banniere je l'a vois choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 spidzie a écrit:Moi si lol sur la banniere je l'a vois choco ^^a merci j'ai cru que je perdais la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec la lumière c'est vrai qu'elle a une ptite nuance choco.Mais en vrai pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui un peu en regardant bien , mais moi, oui j'ai mis mes lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lool moi aussi pourtant elles sont sur mon nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites