Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Collier anti-aboiments

Messages recommandés

Alors voilà ma meilleure amie Marjorie a prie il y a de cela plus d'un an, une sorte de gros York à la SPA âgés
de 2/3ans. Il n'arrête pas d'aboyer pour une oui pour un non, ils n'en peuvent plus, ils ont suivis tout mes conseil d'éducation, on fait des exercices avec lui, mais avec son âge et comme on ne connait pas bien son passé, c'est très difficile de lui faire perdre sa mauvaise habitude...

Elle a donc pensé au collier anti-aboiement (car la journée ils ne sont pas là pour le corriger quand il aboie).

Avez vous des conseils par rapport à ces colliers.
Ils en existent à vibration pour 15euros et à électrostatique pour le double.
Qu'est ce qui marche le mieux? Cela ne traumatise pas le chien?

Merci pour vos réponses!

Very Happy

Je ne connais pas leur efficacite mais je sais qu il en existe aussi qui envoient un jet de citronnel ...

je ne connais pas non plus! je me suis toujours demandé d'ailleurs comme toi si ça ne creait pas un stress au chien!

Danielle tu dois etre contre "le collier à decharges" tout comme moi!

mais il ne faut pas tout mettre dans le meme panier

malheureusement sur certain chien c'est la seule solution, je pense qu'un jet de citronelle est moins pire qu'une rouste.... et que des cris ;
au bout d'un moment le chien fait l'association, un collier electronique étant plus reactif que l'être humain l'apprentissage est trés rapide,
il y a aussi le collier à ultra son, inefficace sur mes chiens...
c'est un bruit desagreable qui est emit quand le chien aboie, c'est sans douleur egalement

alors moi j'en vend a peu près 30 par semaine je suis hyper callé
j'ai eu des 10ene de formation dessus !!

alors vibreur sa fonctionne pas (c'est comme si tu mettais ton portable sur le chien)

pour ceux a la citronelle sa fonctionne mais sur chien pas du tous caractérielle!!

le mieu c'est l'electrique ce n'est pas barbarre car c'est étudier pour!! cela ne tue pas le chien !!je me suis déja pris sa décharge pour gros chien et petit chien sa surprend mais tu n'a pas les poils qui s'irrice!!

biensur il faut bien que l'on te conseil bien car il faut savoir aussi si le chien n'est pas trop vieu et tous

je te conseil l'electrique réglé en progressif
c'est a dire 1 aboiement 1 bip sonore
2 aboiement petite décharge
3 aboiement moyenne décharge
4 aboiement grosse decharge

toutes les décharges sont espacer de 20 seconde pour pas faire du mal au chien

tu as d'autres question???

a oui et pour un bon collier anti -aboiement qui fonctionne 15euros c'est que c'est de la caca il faut compter un budget pour petit chien de 89euro a peu près et pour gros chien 69euro

danielle a écrit:
MON DIEU !!!
instrument de torture, comme education , chapeau !!!!

tu me fais pencer au mamie qui vienne au magasin au début elles disent cela et après reviennent et son contente!! ba tu sais quoi teste le sur toi tu verra c'est innofencif !!sa te surprend c'est tous !!

alors qu avec une bonne education des les premiers aboiements, UN NON fort et categorique, ça marche tres bien et ça ne coute rien , ni argent ni souffrance !!

Camille si tu veux un tu me MP je peux leurs faire -20dessus si il n'ont pas trop les moyens!!

moi si EIko n'avait pas le coup aussi fin il en aurait eu un aussi car je comprend les voisins qui se plaigne quand un chien hurle toutes la journé c'est insuportable!!

Alexandra a écrit:
malheureusement le non catégorique ne marche pas avec tout le monde..

exactement surtout sur des chiens a fort caractère !!genre jack russel

Le collier anti abboiement je suis pour si tout le reste à échoué.
Pour ma part mon croisé bull terrier était un gros abboyeur et hyper tétu, il abboyais sans cesse en mon absence, malgré l'éducations, rien ne changeait.

J'ai essayer la citronnelle = rien
J'ai essayer le bip = rien
J'ai essayer le coup de bourre = rien

Le seul truc qui marchait c'était la muselière Oo

Pour les personnes qui sont totalement contre je pense que vous devriez essayer sur vous, en vous disant qu'en plus le chien à une peau plus épaisse que nous et des poils.

Je n'irais jamais utilisé ce genre de procédé par contre sur un petit chien, j'aurais vraiment peur, mais sur un chien d'un certain gabaris oui.

danielle a écrit:
mais si ça marche , mais des les premiers aboiements, quand ils sont tous petits !

Danielle j'ai eu mes chihuahuas petits, je les ai tous éduqué pareil et je peux te dire que sur certains y'a rien à faire avec la voie. Type Easy.

danielle a écrit:
alors qu avec une bonne education des les premiers aboiements, UN NON fort et categorique, ça marche tres bien et ça ne coute rien , ni argent ni souffrance !!

Heu pas toujours..... et plus tu lui dit non et plus il continue pensant que tu t'y met avec lui!!!!! affraid Ca fait 6mois qu'ils travaillent avec lui et il a fait 5 séances avec un éducateur canin! Au prix des séances et vu le résultat minable, ils ont laissé tombé. Les décharge sont utilisé pour beaucoup d'animaux, vaches, chevaux... et quand on se prend le fil c'est "ouach!!!!"
Je vais lui dire d'essayer la décharge sur elle, elle pourra juger Very Happy

Merci Emilie, j'avais espéré que les vibrations suffisait, mais bon je vais lui dire qu'il faut mettre le prix. Tu lui conseillerai une marque en particulier? Il doit faire dans les 5/6kg je pense.

spidzie a écrit:
Le collier anti abboiement je suis pour si tout le reste à échoué.
Pour ma part mon croisé bull terrier était un gros abboyeur et hyper tétu, il abboyais sans cesse en mon absence, malgré l'éducations, rien ne changeait.

J'ai essayer la citronnelle = rien
J'ai essayer le bip = rien
J'ai essayer le coup de bourre = rien

Le seul truc qui marchait c'était la muselière Oo

Pour les personnes qui sont totalement contre je pense que vous devriez essayer sur vous, en vous disant qu'en plus le chien à une peau plus épaisse que nous et des poils.

Je n'irais jamais utilisé ce genre de procédé par contre sur un petit chien, j'aurais vraiment peur, mais sur un chien d'un certain gabaris oui.

moi je les test régulièrement au boulot déja quand j'en vend un car il faut le tester avant et quand les clients reviennent aussi !!et quand tu doit tester un collier pour gros chiens ba tu le sens mais par contre sa ne fais pas de CHOC sa surprend c'est tous^^

Tysann a écrit:
Heu pas toujours..... et plus tu lui dit non et plus il continue pensant que tu t'y met avec lui!!!!! Ca fait 6mois qu'ils travaillent avec lui et il a fait 5 séances avec un éducateur canin! Au prix des séances et vu le résultat minable, ils ont laissé tombé. Les décharge sont utilisé pour beaucoup d'animaux, vaches, chevaux... et quand on se prend le fil c'est "ouach!!!!"
Je vais lui dire d'essayer la décharge sur elle, elle pourra juger

Merci Emilie, j'avais espéré que les vibrations suffisait, mais bon je vais lui dire qu'il faut mettre le prix. Tu lui conseillerai une marque en particulier? Il doit faire dans les 5/6kg je pense.

alors oui la marque numax pour petit chien !!!car il y a très peu de retour sur ce produit par contre pour petit chien tu doit compter a peu près 80/89euros tous dépend les magasins je vais essayer de te trouvr une photo du collier

Ah merci, (c'est horrible de voir les 2 petits bouts métalliques qui viennent s'appuyer sur la gorge du chien... je suis contente de ne pas avoir le problème!)
Je lui ai transmis le lien!!! Merci Emilie! Je suis bête, j'avais même pas pensé à toi!!! c'est pas comme si tu travaillait dans une animalerie!

Very Happy

looooooooooooooooooooool pas grave pour les electrodes il faut bien les metre au niveau des cordes vocales car cela fonctionne avec la vibration des cordes vocales!!!

Alexandra a écrit:
emilie que penses tu du nano de petsafe?

il est très bien surtout pour les très petite race car moins gros et moins agressif!!
par contre ils ont un service après vente pas très bien !!

C'est vrai qu'il est quand même plus jolie et je l'ai trouvé au même prix que l'autre.
Tu dirais de pas tenter Emilie? Il est si pourri que ça l'après vente?

ba oui tu arrive presque jamais a les joindres !!!

les clients ralent un peu sur eux du coup on fait que le nano de chez eux et un autres je me souvient plus le nom!!

pour toi Camille c'est nummax car c'est un terrier beaucoup plus caractèriel qu'un autres chien surtout si il a déja tendence a aboyer!!

et camille pour plus d'éfficacité il faut qu'il lui coupe un peu les poils au niveau du coup car cela fait barrage sinon!!

J'ai transmit les info à Marjo elle va commander le Nummax Very Happy Merci!

mais de rien !!bon tu ma véxé a pas pencer a moi
quoi que je suis presque caissière maintenant alors je vais perdre toutes mes connaissances loooooooool

Quand tu l essaie ton truc tu le mets sur ta gorge aussi ??
vous etes vous poser la question de l impact psychologique sur le chien qui se prend cette decharge, sans rien comprendre, car vous humain, quand vous l essayer vous savez que vous allez prendre et donc vos muscles sont dejà bien contractes !
j ai lu tout de mm, pas mal d articles à ce sujet, et mafoi, les bons comportemantalistes, bien sur, pas ceux qui ne voient que l education rentre dedans, sont tous contres !!! car l education maniere douce prime de plus plus !!!
mais bon si les mamies sont contentes !!

Emilie a écrit:
quoi que je suis presque caissière maintenant alors je vais perdre toutes mes connaissances loooooooool

Oui ça c'est de l'humour grinçant comme je les aime!!!

Alors? Quoi de neuf? Tu as fait entendre tes droits??

Autorisation d'auto-pollution de post accordé Wink

danielle a écrit:
vous etes vous poser la question de l impact psychologique sur le chien qui se prend cette decharge, sans rien comprendre, car vous humain, quand vous l essayer vous savez que vous allez prendre et donc vos muscles sont dejà bien contractes !
j ai lu tout de mm, pas mal d articles à ce sujet, et mafoi, les bons comportemantalistes, bien sur, pas ceux qui ne voient que l education rentre dedans, sont tous contres !!! car l education maniere douce prime de plus plus !!!

Je suis d'accord avec toi, mais là je te jure que c'est du dernier recours, ils ont déjà tout essayé côté manière douce.

danielle a écrit:

ba on a pas les même comportementaliste canin alors!!
Danielle je vais t'emmener en formation avec moi looool
et la manière douce mouais moi j'y crois pas !!car le chien généralement il hurle et aboie quand tu n'est pas chez toi !!alors bon!!!

Tysann a écrit:
Emilie a écrit:

Oui ça c'est de l'humour grinçant comme je les aime!!!

Alors? Quoi de neuf? Tu as fait entendre tes droits??

Autorisation d'auto-pollution de post accordé

mouais on va dire no comment....

Arg.... tu mérites mieux, tu as laissé tombé ton idée ASV?

Pour ma part je l'ai tester le les doigts, mais Danielle crois moi que le chien n'en ai pas traumatisé, il y des chiens sur qui malheureusement il n'y a que ça a faire, et même sur certains ou ça ne marche pas, donc c'est bien que la "décharge" qu'ils prennent n'est pas insoutenable.
C'est comme les clôtures électrique.
Malheureusement c'est le même débat que pour les vari kennel ^^ il y les pour et les contre.

Tysann a écrit:

trop de demande et pas de place!!!

Oui et puis dans la journée on fait comment pour l'éduquer quand on est pas là? Le but n'est pas qu'il le porte toute la journée Wink
Marjorie va essayer de faire corresponde sont "non" avec l'action du collier pour lui enlevé plus tard

c'est ce qu'il faut faire ^^ très bonne initiative...
M'enfin si il est vraiment tétu, elle se rendra vite compte que même le collier est inutile

Emilie a écrit:
Tysann a écrit:

trop de demande et pas de place!!!

Je sais bien, mais ça vos le coup d'envoyer quel demande régulièrement on ne sait jamais? Bon après, c'est facile, je vois ça de ma fenêtre...

de toutes facon l'action est rapide c'est un systeme d'education au bout de 2 mois elle l'enleve progressivement et si il recommence elle fait des petites cure!!moi j'étais contre mais après j'ai eu des formations maintenant j'approuve!!

car Danielle quand ton chien abboie on t'envoie les flics maintenant je l'ai vécu il y a pas si longtemps que sa!!!
et meme les flis te demande de mettre un collier anti aboiement a ton chien!!

spidzie a écrit:
c'est ce qu'il faut faire ^^ très bonne initiative...
M'enfin si il est vraiment tétu, elle se rendra vite compte que même le collier est inutile

pas du tous celon les marques ils ont fait efficacité sur des chiens hyper caractériel le tous et d'avoir de bonne explication car beaucoup de vendeur incompétent et surtout le bon reglage

Oula, c'est un peu extreme quand même, comme si la police avait que ça à faire, ils sont pas chier les voisins!!! Shocked

les articles que j ai lu sont sur 30 millions d amis donc je pense qu ils s adressent à des gens tres compétant !
merci mais de tes formations je n en voudrais surement pas !
j ai eduque mes deux chiennes BA, sans jamais de coups ni de rentres dedans, elle m obeissent aux doigts et à l oeil, jamais en laisse toujours au pied, , maniere douce ! et tous mes chiens qu il soient gros ou petits n ont jamais aboyes quand ils sont seuls, ils attendent tranquillement mon retour ! les chiens aboyeurs ne sont pas une generalite, heureusement !!

ba ils se sont déplacer pour eiko !!alors que il y a beaucoup plus de problème sur marseille que un chihuahua qui aboie bref!!!

danielle a écrit:
les articles que j ai lu sont sur 30 millions d amis donc je pense qu ils s adressent à des gens tres compétant !
merci mais de tes formations je n en voudrais surement pas !
j ai eduque mes deux chiennes BA, sans jamais de coups ni de rentres dedans, elle m obeissent aux doigts et à l oeil, jamais en laisse toujours au pied, , maniere douce ! et tous mes chiens qu il soient gros ou petits n ont jamais aboyes quand ils sont seuls, ils attendent tranquillement mon retour ! les chiens aboyeurs ne sont pas une generalite, heureusement !!

temps mieu si cela a fonctionner pour toi !!!j'ai eduquer diego et desanka a la manière douce aussi il n'aboie pas et reste tranquil !!mais eiko c'étais mission impossible !!!

Moi pareil pas de problème avec mes chiens manière douce et des amours!!!! Alors que Capucine aboyai, elle a compris avec ma méthode douce.... mais ça dépend des chiens, on a jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. Ils ont vu 2 comportementalistes différent et ils n'y ont perdu que de l'argent!! C'est pas si facile, si tu veux, je te confie Gucci peut être y arriveras tu?
Ce chien vient de la SPA on ne connait pas son histoire et il doit déjà avoir un pet au casque en ce qui concerne la psychologie! Elle l'a même emmener voir une psy pour chien à Brest... Non elle a tout fait!

Tu sais Danielle, j'ai eu un croisé jack/bull, deux boul'am, un staff et un chihuahua, je n'ai jamais eu le moindre souci d'éducation, ni même de comportement avec mes chiens, sauf avec mon croisé, simplement parcequ'il souffrait de troubles psychologiques mais ça c'est une autre histoire, j'ai pris énormément de cours d'éducation avec lui, vu de très bons comportementalistes, essayer beaucoup de méthodes, il était abboyeur et destructeur en intérieur lors de mes absences, j'ai d'abord commencer par acheter le truc qu'on branche au prises pour apaiser le chien (DHP je crois) j'ai acheter le collier aussi, et réduit son espace lors de mes absences, j'ai ensuite essayer le collier a la citronnelle, puis celui qui émet des ultra son, pour en venir a plusieurs électriques et malgré tout ça mon chien abboyais toujours... :p
En appartement ce n'etais pas génial, j'avais souvent des mots collés à ma porte pour se plaindre du bruit ect.... Du coup j'ai déménager, donc je n'avais plus ce problème.

Mais voila quand je dis que le collier électrique est quelque fois "obligé" c'est qu'une personne en appartement, qui se retrouve avec un chien hyper tétu, et abboyeur, bien malheureusement c'est ou trouver une solution ou avoir des problèmes avec les autorités pour nuisance sonore.
Je ne suis pas non plus pour les méthodes forte avec le chien, et d'ailleurs il à été la seule exception pour qui j'ai été obligé de le faire.

Là ils sont en pavillons les voisins ne disent rien...
Je suis ouverte à toute autre proposition!

Si ils sont en pavillon et que les voisins ne sont pas collés, ou qu'ils ne se plaignent pas peut etre alors qu'elle peut éviter le collier.
A t'elle essayer de lui laisser la radio? Des vêtement avec son odeur?

• Créer...