Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tysann

Collier anti-aboiments

Messages recommandés

Oui je lui avais suggéré cette idée après être passé chez Nathalie qui le faisait avec ses chiens. Il n'aboie pas dans le vide ou parce qu'il est triste, il aboie dès qu'une voiture passe ou un chat, ou une feuille qui tombe.... Il alerte, il est très joyeux de vivre et est très sage à la maison.

Oh bah il a toute la maison! Ils doivent seulement fermer les chambres

je pense qu'il faudrais déja restreindre son endroit, quand il sont pas la dans une piece ou il ya moins de bruit de l'exterieur Very Happy

Il lui faudrait un parc puisque la maison est entièrement ouverte (salon salle à manger cuisine).
Enfin bref, Marjorie a commandé un collier sur internet, elle voulait des infos et elle les a eu, elle est contente et est bleuffé de la rapidité des témoignage Very Happy

Elle vous remercie!

Very Happy

Et avec le enfants ,ca marche ?J en ai une que j ai du mal à dompter ,meme pas 4 ans et elle me marche sur la tete ...Je pense essayer celui à la citronnelle ,des demain !

SARAH a écrit:
Et avec le enfants ,ca marche ?J en ai une que j ai du mal à dompter ,meme pas 4 ans et elle me marche sur la tete ...Je pense essayer celui à la citronnelle ,des demain !

humour noir

alors je n'ai pas le courage de lire tous le post!!

mais je peux dire que cela fait plus de 7 ans que j'utilise le collier anti aboiement sur mes chichis les plus têtu car il n'y a pas d'autre solution contrairement a ce que pense ici certaine personne!!
et franchement je n'ai jamais eu aucun probleme!! il sont tous bien vivant et en bonne santé et pas traumatisé!!

y'en a marre de celle qui critique sans avoir essayer et sans avoir de chien difficile.merci a celui qui les a inventé!!

SARAH a écrit:

L'avantage avec la citronnelle c'est que tu la protège des moustiques par la même occasion!

gaby007 a écrit:

mais je peux dire que cela fait plus de 7 ans que j'utilise le collier anti aboiement sur mes chichis les plus têtu car il n'y a pas d'autre solution contrairement a ce que pense ici certaine personne!!
et franchement je n'ai jamais eu aucun probleme!! il sont tous bien vivant et en bonne santé et pas traumatisé!!

y'en a marre de celle qui critique sans avoir essayer et sans avoir de chien difficile.merci a celui qui les a inventé!!

yououuuuuuuuuuuuuuuuuu
oui c'est révolutionnaire

gaby007 a écrit:

Bien d'accord

[quote="Tysann"]

SARAH a écrit:

L'avantage avec la citronnelle c'est que tu la protège des moustiques par la même occasion!

Tu as oublié d etre bete ,toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ,tu as fini de me convaincre ,je me lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="SARAH"]

Tysann a écrit:
SARAH a écrit:

Tu as oublié d etre bete ,toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ,tu as fini de me convaincre ,je me lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OH ne te moque pas !
Je te laisse ma fille un week end et tu me plaindras du fond du coeur ,tu verras !Elle est gentille,c ets la plus belle ,mais bon sang ,qu elle caractere de cochon ...Elle doit tenir ca de son pere,non ?

SARAH a écrit:
OH ne te moque pas !
Je te laisse ma fille un week end et tu me plaindras du fond du coeur ,tu verras !Elle est gentille,c ets la plus belle ,mais bon sang ,qu elle caractere de cochon ...Elle doit tenir ca de son pere,non ?

euh...surement...

Invité
SARAH a écrit:
OH ne te moque pas !

Voilà pourquoi j'en fais pas moi...
J'aurais trop d'investissement dans les colliers à mon avis... drunkenRazz (un mini moi avec mon caractère Shocked NON MERCI!)

Alalala à moi les grasse Mat' et les vacances... cheersgeek

Melle_Tchi a écrit:
SARAH a écrit:
OH ne te moque pas !

J'aurais trop d'investissement dans les colliers à mon avis... drunkenRazz (un mini moi avec mon caractère Shocked NON MERCI!)

c'est aussi parce que tu as la chance de travailler à la maison, parce que moi j'ai pas d'enfant et pourtant en ce moment les grass mat' et les vacances... Sad

a la limite je préfère rester chez moi et avoir peu de moyen que bosser la ou je bosse !!!je te le dis!!

Invité
Tysann a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
SARAH a écrit:
OH ne te moque pas !

c'est aussi parce que tu as la chance de travailler à la maison, parce que moi j'ai pas d'enfant et pourtant en ce moment les grass mat' et les vacances... Sad

Non mais je plaisantais...
mais je pense que je suis trop égoïste pour avoir des gosses...
j'aime bien mais chez les autres Razz
Je n'en veux pas et franchement je ne sais pas si j'en aurai envie plus tard...
pourtant je vais avoir 30 balais...mais dans le monde ou en vit et pis on est déja bien assez je trouve geek

Pour en revenir au collier, mon pére à du s'y mettre avec son boxer. Aprés deux passages de la gendarmerie, ils avaient prévenuent que si cela ne cessait pas, il lui enlèverait son chien.
Au départ la petite décharge l'a surprit, et par la suite il pouvait même lui mettre sans l'allumer. Cela n'empéchait pas mon pére de l'éduquer mais c'est un chien trés têtu. Je l'ai testé sur moi, on ne se prend pas une décharge comme on peut se l'imaginer.
Là ou mon pére vit, c'est tolérance zero, il n'a pas eu d'autre choix. Le chien n'a jamais été traumatisé, et cela n'a pas changer son caractére ni affecté sa santé.
Ma mére à eu le meme probléme avec son bichon, dés qu'elle etait dans le jardin elle y allait de bon coeur, malgré une éducation ferme pourtant, son propriétaire ne lui à pas laissé le choix non plus, c'etait trouvé une solution pour le chien ou chercher un autre logement.

certaine personne ont le droit de dire ce qu elle pense de la chose, comme tout un chacun, j ai vu une chienne de chasse hurler et se faire dessus apres une decharge, , alors non , je n essaierais pas et desolee si j ai toujours eu des chiens sans problemes !!

mais tant mieux si vous en etes tous contents VIVE LE COLLIER ANIT ABOIEMENT !!
voilà qui clot le debat !

Danielle mes remarques n'étaient pas là pour te vexer.
Seulement je pense qu'il n'est pas génial de critiquer quelque chose sans savoir réellement ce que cela peut être.

Après sur un chien sensible psychologiquement, ce n'est pas génial.
Tout comme le débat des vari kennel des personnes qui vont dire que c'est totalement immorale et méchant pour le chien, mais voila.

Je suis d'accord avec toi que chacun à son opinion, seulement, tu y es allé fort dans la descente contre ceux qui utilisent ou ont utilisé le collier électrique.

Very Happy

oui Danielle je te sens un petit peu enervé !!mais rassure toi rien est contre toi !!!
à chacun son opinion et sa facon de voir les choses

je ne suis pas vexéé, je donne seulement mon opinion, si c est cela que vous appelez "descendre" qq un, je viens de relire tous mes post, car sur le coup j ai eu un doute, ma foi , à chaque fois j ai simplement donne mon avis, et je sais de quoi je parle, car je me suis documentee sur le sujet plus d une fois, je n avais jamais critique personne non plus, mais parle en general, chacun est libre de faire dire et penser ce qu il veut , mais à partir du moment où le debat est ouvert, c est normal qu il y ai des pours et des contres et que chacun expose son point de vue, c est tout, je reste toujours correcte dans mes post, et respecte les avis de chacun !
si vous n avez pas trouve d autre solution que celle là , et que vous avez de bons resultats, tant mieux, mais ce n est pas pour cela que je dois y adherer !
chacun à sa façon de vivre avec son chien et de l eduquer, et l on peut en parler tranquillement sans tout de suite se faire sauter dessus parce qu on n est pas du mm avis !
la discution c est le partage !

Tu as tout a fait le droit d'avoir ton avis Danielle et d'être contre ça ne me pose aucun problème au contraire, j'ai poser la question pour avoir des avis! j
J'ai surement mal interprété ton message mais j'ai eu l'impression que tu insinuai que Marjo n'avait pas fait ce qui fallait et que toi tu y arrivais très bien avec tes chien alors pourquoi pas elle? Que du coup ça ne venait pas du chien... C'est ce qui ne ma pas trop plut pour ma part, rien avoir avec le fait d'être contre le collier. Bref je n'en tiens pas rigueur la mauvais interprétation est de mise.

Si tu as une autre solution, je suis tout ouÏ.

Je l'ai pris de la même maniere Cam^^
J'ai aussi compris comme quoi les maitres qui en avait utilité ne savaient pas gérer :p
Après il y a peut etre un manque de compréhension dans les messages Very Happy

Ca ne serai pas la première fois que cela arrive
Et puis je ne pense pas du tout ça de Danielle je suis même d'accord avec elle! Pour moi, c'est une solution à n'utiliser quand cas de réelle nécessité et en dernier recours! C'est quand même dix fois mieux de l'éduquer par la récompense que par la correction Wink mais parfois têtu comme ils sont....

je n ai jamais insinue quoique ce soit pour ta copine, je suis partie sur l utilisation du collier en general , et non dans ce cas particulier ! et pour proposer des solutions il faudrait voir comment le chien vit, où , quelles sont les evenements qui declenchent ses aboiements, à quels moments, enfin quoi il y a tellement de parametres declancheurs à tel ou tel comportement, qu il faut etre sur place pour bien comprendre le pourquoi du comment, car il y a toujours une explication à tel où tel comportement du chien ! et vu son passe comportant bcp de zones d ombres , ce sera effectivement encore plus difficile !
je souhaites à ta copine qu elle y arrive, car ce serait dommage, apres avoir fait un si beau geste pour ce petit chien qu il y ai une ombre noire au tableau !
le collier sera peut etre sa solution ! pourquoi pas ! tu nous tiendras au courant !

danielle a écrit:
je n ai jamais insinue quoique ce soit pour ta copine, je suis partie sur l utilisation du collier en general

Je n'en doute pas , je m'en suis rendu compte après coup, je m'en excuse. I love you

Je lui ai donné toute les info, elle a trouvé entre temps une association d'éducateur canin sur Brest qui est très très bon marché, donc elle va reprendre des cours et en reparler avec un nouvel éducateur. Le collier est commandé, elle préfère en avoir un en cas de force majeur puisque pour le moment il ne veux rien entendre.

Je vous tiendrais au courant des progrès du petit bavard! Very Happy

C'est pour cela que j'ai essayer de savoir pourquoi il abboyais, ou était il quand il est seul...
Tout a fait d'accord avec vous sur le point que le collier est en dernier recours

eh bien voilà, les pour et les contre sont d accord au final , c est pas beau ça !!

bien sur que pour moi , je pense que la meilleure des solutions c est de trouver un bon comportementaliste qui etudiera bien le cas de ce petit chien et trouvera la solution !

Et oui c'est souvent le cas, on est d'accord mais comme on comprend de travers
Mais bon, on fini toujours par ce comprendre c'est le point fort de ce forum (pour mon cas en tout cas Wink)

oui moi oci je suis d'accord sur le fait que sa doit etre en dernier recourt on ne met pas sa sur un chien sur lequel on a rien essayer!!!

• Créer...