saphirette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouuuhhh la bouilette d'amour!!!! Trop pounouminoupoutou!!!!!! ("voie gagateuse") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh ce petit coeur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 completement sublime! et deja une tete prometteuse! j'ai hate de la voir grandir cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle me plait énormément cette petite pupuce... Il me tarde de voir son évolution...J'imagine que tu voudrais la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelle jolie bouille !Felicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 adorable petite boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est trop coupinette!!et la maman ouaaaaaaaaaaa sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est déjà beau ! C'est un garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MERCI les filles , c'est vrai qu'elle semble prometeuse , mais ne serait ce pas un peu tôt pour faire des pronostiques ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tres belles photos ....et quel amour de bébé.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 justement , un peu plus de photos seraient les bienvenues , j'ai pas bien vu moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 olivia poussy a écrit:justement , un peu plus de photos seraient les bienvenues , j'ai pas bien vu moi !!! D'autres photos dans quelques jours !!PROMIS / JURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est magnifique ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore une petite merveille chez toi Sylvie !!mais oui on voit déjà qu'à la forme de sa petite tête elle sera bien typé !nous avons l'oeil tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh encore une petite puceronne!!!! cette coccinelle a encore échapée à ta vigilance !!!! j'ai hate de voir l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rhooooooo c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 chimini a écrit:Encore une petite merveille chez toi Sylvie !!mais oui on voit déjà qu'à la forme de sa petite tête elle sera bien typé !nous avons l'oeil tu saisOui Sandrine , je peux me fier a toi , tu as l'oeil, d'ailleurs je t'ai nommé "GRAND OEIL DU DETECTAGE DE FUTURS CHAMPIONS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est superbe ce petit bout... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites