Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murielle03

Soldes chez Tiwawa

Messages recommandés

S'il y a bien un Rendez-vous à ne pas oublier c'est le grand départ des soldes d'hiver.

Venez vite vous connecter sur
www.tiwawa.fr et faire de bonnes affaires avec jusqu'à -50% de réduction.

Création de vêtements et accessoires canins sous la griffe Tiwawa. Une gamme de haute couture pour des minis et petits chiens branchés, chics et fashion!

Les modèles sont en séries limitées voir même des pièces uniques réalisées entièrement à la main avec de remarquables finitions, parfaitement adaptés à la morphologie canine.

Toutes les confections sont entièrement réalisées dans notre atelier, situé en France.

Les matières premières sont choisies avec soin, que ce soit du coton, de la soie, du cuir, de la fourrure synthétique... rien n'est trop beau pour nos fidèles compagnons!

Super !
Je suis tombee amoureuse d un ancien modele ,le modele REBEL ,NOir ,fantaisie ...Se fait il tjs ???

Coucou Murielle,

Le modèle que recherche Sarah est, tu me dis si je me trompe Sarah Wink, celui ci il me semble ..

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ,ce n est pas une merveille ?Enfin ,deux merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui ce modèle a été un succès ;o)
C'est le modèle féminin avec les froufrous, il existait aussi le modèle pour les p'tits mecs!
Il est toujours possible de le refaire.

Je serais interressée !
Le motif sur le dos est ce le meme aujourd hui ?Il s agit d un motif apposé qui resiste au lavage j imagine ?Quel est le tissu utilisé ?

Oui ça serait le même motif chat sur le dos et une rose rouge au cou et ils sont directement brodés sur le tissu en coton noir.

SARAH a écrit:
Je serais interressée !
Le motif sur le dos est ce le meme aujourd hui ?Il s agit d un motif apposé qui resiste au lavage j imagine ?Quel est le tissu utilisé ?

En tout cas pour moi, cela va faire 3 ans que j'ai le mien et il n'y pas bougé d'un iota! Tjrs aussi beau qu'au premier jour

Sock_s a écrit:
Coucou Murielle,

Le modèle que recherche Sarah est, tu me dis si je me trompe Sarah Wink, celui ci il me semble ..

le modèle qui le porte est absolument fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein dis!
Bon je tiens à préciser que le canapé sur lequel ma divine enfant est posé ne m'appartient pas, qu'on se le dise (c'est pas vraiment mon style .. )

Sock_s a écrit:
Hein dis!
Bon je tiens à préciser que le canapé sur lequel ma divine enfant est posé ne m'appartient pas, qu'on se le dise (c'est pas vraiment mon style .. )

...

• Créer...