Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Qui compte cette année venir à Niort qui aura lieu le week end du 14 février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh bah c'est pas très loin de chez moi Mais ça va faire juste avec Bourges qui arrive juste après... et puis mon déménagement donc bon... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok bon ben je serais toute seule sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non moi je viens, en fonction de comment je travail le samedi ou le dimanche. C'est à 1h30 de chez moi! Pourquoi ce priver ^^Tu y vas quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tysann a écrit:Non moi je viens, en fonction de comment je travail le samedi ou le dimanche. C'est à 1h30 de chez moi! Pourquoi ce priver ^^Tu y vas quel jour?Moi j'y vais le dimanche car je travail le samedi jusqu'à 19 h donc je partirais dans la foulée,et ferais le maximum de chemin possible puis je dormirais à l'hôtel et ferais le reste de la route le matin..Ce serait sympa que tu viennes nous pourrions nous rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bah vi^^ Par contre j'y vais en touriste sans Elfen.Je dois pouvoir venir l'aprèm je ne bosse pas le dimanche après midi! Par contre j'y comprend rien entre CACIB CACS, spécial d'élevage et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tysann a écrit:Bah vi^^ Par contre j'y vais en touriste sans Elfen.Je dois pouvoir venir l'aprèm je ne bosse pas le dimanche après midi! Par contre j'y comprend rien entre CACIB CACS, spécial d'élevage et autre... En fait CACIB est le qualificatif d'une expo internationale ,CACs pour les nationales ,et enfin Spéciale de Race comme son nom l'indique et Nationale D'élevage Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Donc à Niort il y aura plein de race alors qu'a Bourges c'est que du Chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tysann a écrit:Donc à Niort il y aura plein de race alors qu'a Bourges c'est que du Chi?Non non pas du tout ,c'est juste que c'est la Nationale D'élevage donc qui va avoir beaucoup de chien engagés... dans la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mouai.... j'ai encore pas mal à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tysann a écrit:Mouai.... j'ai encore pas mal à apprendre LOL c'est normal pour les explications moi je suis nulle car je connais donc ça me parait évident donc je suis vraiment nulle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Meuh non, et tu pourra me faire un cours Dimanche 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tysann a écrit:Meuh non, et tu pourra me faire un cours Dimanche 14! Oui je pourrais t'expliquer un petit peu mais je ne suis pas encore experte en chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'suis bleu dans ce domaine, que ça m'avancera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 avec Bourges la semaine d'après ce n'est même pas la peine d'y penser et puis j'avoue que je ne suis pas fan de la juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah je crois que en effet pour les juges chacun voit midi à sa porte... et il est vrai que j'y vais car je ne fais pas Bourges cette année.Moi je vais justement en partie à Niort car j'aime beaucoup Mme Mery.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites