Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CAC -CACIB Girona (Espagne) 20-21 Mars

Messages recommandés

Invité
Qui veut venir?
Vous êtes à 1h de la frontière et certain(es) peuvent venir dormir à la maison Very Happy
Moi j'y serais avec au moins 4 chiens.
ça serai super sympa de vous voir en Espagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
peut etre bien Very Happy
je vais voir ça ma bichette !

cheers

Normalement ça tombe pile poile dans les dates de nos vacances au Mexique...mais je peux décaler d'une semaine Very Happy
C'est serait cool que tu viennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un week-end en Espagne hmmmmmmmmmmmmm (quoique quel temps fait il en Mars? Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysann a écrit:
Un week-end en Espagne hmmmmmmmmmmmmm (quoique quel temps fait il en Mars? Very Happy)

Beau très beau...la saison débute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit week end en espagne me tenterait bien! et je pense que juju serait de la partie biensur! en plus si il est avec son pote Norman! ça devrait le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais les filles...y'a pas de 'pas sur' vous venez!!!!
Nan mais Oooh votre chambre est prête et mon homme manque de compagnie masculine un peu...pour faire un tit poker ou parler de trucs de mecs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens c'est sans mon homme... Car il devra s'occuper de mes moustiques à la maison... Enfin, cela dit, je risque fort de ne pas pouvoir venir, mais ne sait on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
Si je viens c'est sans mon homme... Car il devra s'occuper de mes moustiques à la maison... Enfin, cela dit, je risque fort de ne pas pouvoir venir, mais ne sait on jamais...

Ben attend Girone c'est à 15 minutes de chez moi tu peux venir avec tes chiens et les laisser la journée à la maison et revenir le soir les rechercher...c'est à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Oooh votre chambre est prête et mon homme manque de compagnie masculine un peu...pour faire un tit poker ou parler de trucs de mecs geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
Amandine, c'est gentil, mais j'ai mon gros Raickosaur avec moi...

Ben oui mais c'est pas grave...j'ai une maison il n'y a aucuns soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscriptions sont elles ouvertes sur le site de la canine catalane? ça me ferait pas loin de Perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée !
Je ne suis pas trop sûre que ce soit réalisable pour moi en ce moment... mais je vais quand même voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'will a écrit:
les inscriptions sont elles ouvertes sur le site de la canine catalane? ça me ferait pas loin de Perpignan

Excuse Willy je t'avais pas vu
Faut dire tu viens pas assez...

bref! elles seront ouvertes fin du mois Wink
je vous tiendrez au courant...


Sabine tu viens ou on vient te chercher...Will tu viens aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viendrai c'est certain . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est trés facile d'accés et si on n'est pas premier on peut partir aprés les jugements ce qui est pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'will a écrit:
oui je viendrai c'est certain . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est trés facile d'accés et si on n'est pas premier on peut partir aprés les jugements ce qui est pratique.

Eeeh oui quand je vous l'dis qu'il faut venir vivre en Espagne il n'y a que des avantages cheersRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayest j'ai inscris mes louloux pour l'Exposition de Girona cheers
Ceux qui veulent venir sont toujours les bienvenus Wink

Il y aura ma copine Laura (el beso del dragon) et mon très cher ami 'Lorenzo' (Mr Ed') Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me rappelle bien, les inscriptions sont closes depuis hier soir ?
Alors, qui s'est inscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Si je me rappelle bien, les inscriptions sont closes depuis hier soir ?
Alors, qui s'est inscrit ?

Ah bon? scratch
pour le mois de Mars?
non je ne pense pas...
j'avais appelé la Canina c'etait jusqu'a fin Février il me semble???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pour celle qui habite pas loin de la frontière ça vaut le coup!!

je viens de regarder la feuille d'engagement ,pour une Expo internationale il n'y a pas bcp de juge je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de juges car souvent ils sont multiraces dans un groupe. J'y vais tous les ans et c'est vrai qu'il n'y a pas tant d'exposants que cela et le fait de pouvoir partir aprés les jugements quand tu n'es ni premier ni second permet à beaucoup de monde de partir . Il n'y a pas d'encombrements au départ. Il faut aussi dire que le budget expo n'est pas extensible et que les prix enflent et donc beaucoup d'exposants sélectionnent les expos en fonction de leur utilité. Willy vous salue et pense bien à ceux et celles qui vont à La Nationale d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Merci !
Mais ce n'est pas pour moi... Very Happy
Trop loin !

Ben oui mais tu avais demandé juste au dessus Will t'as répondu Razzdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J - 3 pour l'expo j'ai hâte d'en revoir certain(es) et en plus c'est à 20 min de chez moi quel plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci j'aurais aimé être avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super n'hesitez pas a venir me voir si vous me 'reconnaissez' Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez allez c'est demain je suis contente d'en revoir certain(es) chez "moi" à demain Verlaine, Willy, Pat et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desastresur le toilettage! il a perdu tellement de poils, que j'ai cru qu'il allait devenir un poil court

donc un peu deçue..il etait tout seul! et je pense que Shocked ses poils absents l'ont defavorisè,
il a fait un M.BUENO...(très bien)... mais un super DIPLOMA DE HONOR (diplôme d'honneur)
par contre très different de la France..le juge sympa!

sinon tres sympa! retrouvailles avec Verlaine & ses enfants, Willy mon nouveau "co-pilote" avec qui on s'est bien marres , Sylvie et son mari...bonne ambiance comme à chaque fois!
Maryline a bien marchè... flower ....
les rings moquettès! l'entree gratuite... je mettrais les photos quand je retrouverais l'appareil!!

le diplome


le slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiii moi aussi j'adore le diplôme Very Happy

Pour les juges je suis totalement d'accord avec toi ils se prennent moins la tête...c'est un peu plus à la cool en Espagne c'est comme tout...
dieu que je suis bien ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cara mia c'était un plaisir de voyager avec toi jusqu'à Girona , tu es une pro du volant, on a bien ri . tu es vraiment sympa j'aime bien des rencontres comme ça.D'jason a bien fait dodo sur mes genoux et Fakir te remercie pour le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...