Eysal 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour tout le monde J'ai une petite question à vous posez. Connaissez-vous des éleveurs de Chi qui pratiquent les placement en contrat d'élevage? Pratiquez-vous, vous même ce genre de placement? Je suis étudiante et rêve depuis petite d'avoir mon propre chien, en ce moment je suis famille de tutelle pour une école de chien guide mais l'envie du chihuahua devient un peu "pesante" . Seulement en étant étudiante, sortir une "grosse" somme d'argent pour l'achat d'un chien c'est pas toujours évident. Je fait des petits boulots donc pour l'entretien c'est bon, j'ai une cagnotte de côté en cas de soucis vétérinaire ou autre... Mais l'achat d'un chiot est difficilement envisageable, c'est pourquoi je me renseigne sur ce genre de pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites