fabienne02311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ces chichis ...topaze et umour ont addopté le couffin de 27 ans de mes 3 enfants.... j'me suis dit pourquoi pas autant que cela leurs servent et je ne me suis pas tromper aussitot poser au sol celui ci etait squaté ah mes 2 amours de sacré numéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont heureux ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ils en on un aussi les miens ils adorent ca, tes petits bouts sont excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils ont bien raison tes petits amours ca parait tellement confortable... Ils sont trop mignons tous les deux Encore des petits maltraités... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ba voyons faut pas gacher c confortable les malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et tes enfants...qu'en pensent ils???????? ils ne le voulaient pas pour leurs enfants?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 fabienne023 a écrit:Ah ces chichis ...topaze et umour ont addopté le couffin de 27 ans de mes 3 enfants.... j'me suis dit pourquoi pas autant que cela leurs servent et je ne me suis pas tromper aussitot poser au sol celui ci etait squaté ah mes 2 amours de sacré numéro !!![url=hrvimg.com/image_preview.php?i=663&u=11756954][/url] trop fort ma soeurette !!!!tu m'étonnes que ça leur plaise !!!attends que les cousins voient ce joli dodo !!!!de vrais pachas ces titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 roooooooo trop mimi dans le couffin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu m'etonnes! ils sont pas fou! il est top ce couffin pour tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah! Fabienne je me cherche un comme ca...c'est adorable!attends que les cousins yoouou!!!!!!!!!!!!!Y va y'avoir du sport!va falloir surveiller les filles hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila une belle récupération qui a vue et prise tous tes amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites