CERISE011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je vous laisse découvrir l'union de deux petits êtres. Ravie que les sofas de Nice Dog Confort aient accueillis leur ydille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'avoues ne pas être vraiment fane de ce genre de chose, mais c'est rigolo, quelle organisation, et les mariés sont superbes Félicitations et longues vies aux mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai bien rigolé je ne suis pas fan non plus... mais il en faut pour tous les gouts, je pense que les chichis auraient bien plus apprécié une ballade dans un prés à poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bien mignon tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais c'est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est pour une carte postale? Un poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci a toi pour cette vidéo moi non plus j rait pas aussi loin que ca ....mais j ai trouvé cela rigolo a regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est encore la mariée la plus jolie!!!un peu kitch mais très mignon quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas fan non plus....c'est mignon mais pas fan...vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour moi c est desolant, ils ont l air tellement tristounet tous les deux, ils auraient ete tellememt mieux à cavaler dans un pre et à s eclater comme tous les chiens savent si bien le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites