nancy06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je viens de recevoir le manteau commander chez monique couture!!! super beau, bien chaud, une merveille de manteau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ca lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe ...et la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe manteau bravo a monique ta puce est splendide dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 un grand merci a vous tous!!!!! mim j'aime beaucoup ton avatar et ta banniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 !!! Comme d'hab! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe ce manteau, il lui va hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci ma belle amie de l'avoir montrer!il lui va comme un gant! on dirait que ce manteau a été fait sur elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Incroyable comme elle est belle ton Ebène et avec son si joli manteau c'est à la croquer toute crue ... (hum .. trop barbare peut être ... ) à la bisouiller à n'en plus finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu as bien choisie pour cette belle puce ....choix des couleur ..elle est belle calin a cette merveille et encore une chi heureuse.... d etre habillé par Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 encore merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 cela lui va très bien!!mais une fois de plus je constate que Mademoiselle ne sourit pas trop sur cette seance photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui tu peu le dire gaby!!! elle a horreur d'etre prise en photo!! hihiihebene est du genre speed! alors quand il faut rester tranquille deux minute pour la photo ça ne lui plais pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 encore ebene en monique couture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 heu les autres sont pas jaloux???il y en a que elle !! enfin tout lui va si bien ce n'est pas étonnant!!monique tes manteau son des pures merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je n'avais pas vu ces belles photos de mes manteaux nancy!!!!!!!!! j'adore celle avec le manteau bleu pale a capuche!Ébene porte bien les couleurs pales!tu sais je pourrais prendre cette photo d,elle avec le manteau a capuche pour faire des annnonces!un gros merci de les avoir montrer, et merci gaby de tes gentils compliments!tu as de tres beaux chis Gaby!!!en tout cas notre nancy en est fiere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui ma monique tu peu me piquer toutes les photos que tu veux il n'y a pas de soucis!!!!! merci encore pour ces magnifiques manteaux!!!! gaby!! mais non les autres ne sont pas jaloux!!!! des manteaux d'en ai une caisse entiere!!! hihihiih et ils se les partage tous ( a part canelle ) car ils font un peu pres tous la meme taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 toujours chic en Monique Couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super ta bannière Soph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci bcp Mim, mais toi tu es une vraie artiste en la matiere !!!moi, c'est du bricolage de photoshop !!!! mais j'adore faire ce genre de trucs sur ordi bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pffiou le petit harnais rose, avec le noir de ta louloutte... une merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est un manteau rose pas un harnais lorelei...c'est vraiment que le rose va a ravir a ma puce ebene!!! merci pour elle!!! elle est superbe ta banniere avec ta puce zoa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oups en effet Merci beaucoup pour la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 wowwww moi aussi j adore le rose .....il lui va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci joelle!!!! au fait il y a longtemps que je n'ai pas vu shanna en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi aussi j'adore ta baniere , Lorelei, c'est tout a fait mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nancy a écrit:merci joelle!!!! au fait il y a longtemps que je n'ai pas vu shanna en photo.... -----------------------------------------------------ta bien raison .....je suis une mere indigne ....je gate pas sa marraine ...je te fait cela demain soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci ma ptite joelle!!! j'attends de voir ma louloute shanna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites