chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelques petites photos de mon petit rikiki Baby Love qui va avoir 10 mois il reste un petit gabarit avec son 1,5 kg et il a un caractère vraiment extraodinaire car c'est un petit loulou qui est plein d'energie mais qui sait être calme quand on le sort avec nous quand il joue avec les autres on dirait un petit chevreuil tellement il est agile et élastique !un vrai petit phénomène très copain avec Confetti En février je l'emmène chez le véto pour enlever les dents de lait qui ne sont pas encore tombées et au printemps Monsieur Baby love se présentera à la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 <3 je l'aime beaucoup, il est vraiment beau, il a une jolie tête, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 déja 10 mois !!!je me rappelle tres bien quand tu l'as eu....il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci les filles !et oui le temps passe très vite même pour nos titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 déjà 10 mois! c'est dingue ce que ça pousse vite! en tout cas il est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Boudiou, il est splendide ce pépére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci les copinettes !quand il vous regarde vous fondez comme neige au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quel canon ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ooooh mon bébé je t'aime....ta Tatie t'envoie des milliers de bisous...tu es le plus beau de tous les Poils courts du monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est sublime ce bébé et c'est vrai que le temps passe vite je me rappelle comme si c'était hier les photos envoyées par l'éleveuse pour suivre son évolution en tout cas il est devenu un sublime petit homme .....Fait attention Sandrine tu risque aussi de retrouver celui ci en porté clé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vous me faites rire les filles !!en tout cas merci pour mon petit amour de kiki !!Amandine je fais un gros calin pour toi à ton petit filleul et fais en un pour moi à ta petite beauté !!!j'avoue que mon petit bouchon me fait craquer aussi et il est si "clownesque" qu'il fait craquer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'adore ton petit bonhomme, sa petite bouille, ses couleurs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ce ti-prout est merveilleux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 chimini a écrit:Amandine je fais un gros calin pour toi à ton petit filleul et fais en un pour moi à ta petite beauté !!!Merci j'espère le voir un jour en vrai mon loulou... Calin transmis à Emy de la part de sa Tatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci à vous !merci Amandine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 gros calinoux de tata fafa.....a ti prout pour ces 10 mois . ...tu te rappelle soeurette a l'aéroport yavait deux folles?????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 comment pourrais je oublier ma soeurette !ce sont des moments gravés à tout jamais dans ma mémoire !du stress et du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous ma louloute et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est toujours aussi beau notre baby love!si je devais recevoir un beau chi comme ca dans un aéroport je virerais folle de joie et d'inquiétude aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah oui ces moments sont uniques !!!!mélés d'un stress incroyable et quand le petit bout arrive en pleine forme c'est une joie indescriptible !comme une naissance !!!gros bisous Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il est magnifique ce petit chouJ'adore sa bouille et il a un regard qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 que dire à part !!!!!!Quelle chance tu as chimini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quel regard il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est merveilleux ce petit kiki d'amour!!!!!! un pur merveille pour mes yeux!!! comment ne pas fondre devant lui ??? bisous a tous tes loulous d'amour !!!! et merci pour ces merveilleuses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comment ça pousse vite! Je me rappel encore de son arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mon dieu comme le temps passe!!!!! déjà 10 mois je suis toujours en extase devant ce petit cœur il est sublime une bouille a bisous je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est magnfique ce pepère !!un joyex moiniversaire a ton ti prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est toujours un plaisir de voir ton magnifique Baby love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites