Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon sauf le frileux hein lui il profite du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qu'ils sont beaux tes petits malou et ils ont bien raison de profiter du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ils sont trop beaux les loulous, je vois que ma petite Tears d'amour n'est pas résignée à quitter son joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 perrine a écrit:Ils sont trop beaux les loulous, je vois que ma petite Tears d'amour n'est pas résignée à quitter son joujou!c'est fou! elle en est dingue de ce joujou!! tu es bien plaçé pour le savoir je crois qu'il va falloir que je fasse un stock rien que pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah super les photos ^^ Ils ont bien raison de profiter de l'extérieur ^^ ça donne envie de s'assoir dans l'herbe avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quel bonheur..un peu de soleil...et une récréation dans le jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est bon de se dorer au soleil! je vois que petit Romeo a l'air d'aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je vois pas les photos sniff elles sont à moitié grises je vois juste un petit bout de cul poil long près du radiateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 etrange? moi je vois tout bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui oui ma belle mais ça doit venir de ma connexion qui rame aujourd'hui voilà ce que je vois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 whaouu en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ça fait souvent ça quand les photos 'sont lourdes' il faut patienter parfois ça reviens...sinon il faut que Alex' passe au mode manuel et pas toujours en Auto Il y a du soleil wahouuuuu quelle chance nous aujourd'hui c'est tout gris...Bisous à mon Romeo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 avec ce soleil nous aussi hier on s'est régalés dehors !!!ca fait du bien de les regarder jouer dehors , j'oublie tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Belles photos, ils avaient l air de bien profité de la terrasse Quel est le nom du petit noir? ? Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Ça fait souvent ça quand les photos 'sont lourdes' il faut patienter parfois ça reviens...sinon il faut que Alex' passe au mode manuel et pas toujours en Auto comment je me suis faite demasquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mimine a écrit:Belles photos, ils avaient l air de bien profité de la terrasse Quel est le nom du petit noir? ? Il est trop mignon le petit noir c'est Ace, ou Ace of spades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ou "SUPER ACE" Enfin un petit rayon de soleil ca fait du bien !!!ils sont trop mimi !ma puce ma trop faire rire ce matin, elle couinais car elle avait vu un rayon de soleil sur la terrasse et elle voulais allé faire bronzette !!!(c'est bien une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toutes des chi...euses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 là chez moi ça commence à se couvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi aussi c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites