chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ...... que j'ai commandé !j'ai hâte qu'il arrive pour le présenter aux titis et voir s'il en sont contents !ce sera le sac de printemps des loulous !un par un bien sûre car ils ne rentreront pas à 4 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qu'est ce qu'ils sont gatés tes chouchoux!!! ce sac est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est tres beau se sac ..comme toujours tu as tres bon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu es une coquine ma petite Sandrine...Regarde celui que j'ai pris pour mes louloux moi (on a pris la même marque^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 celui la aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 tootie@shanna a écrit:celui la aussi est beauJoëlle j'attend toujours ton adresse...ne m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:tootie@shanna a écrit:celui la aussi est beauJoëlle j'attend toujours ton adresse...ne m'oublie pas ----------------------------------------------cela part cette apres-midi cars j ai trouvé le bon emballage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hooooooo la vache qu'il est beau, j'adore ce côté bling bling rhooooo le jour ou j'aurais mon tit bout faudra me donner vos adresses les filles !!!!!!!Mes yorkies n'ont jamais été habitués du coup ils n'aiment pas les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quel joli sac Sandrine, j'aime beaucoup les tonsAmandine le tien n'est pas mal non plus Cette marque a l'air de faire de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci les filles !!il y a bien longtemps que j'aimais ce genre de sac mais je n'avais jamais acheté ce sera mon cadeau de Saint Valentin le tien Amandine est très joli aussi mes 4 loulous sont habitués Sandrine et dès qu'ils voient un sac ils veulent grimper dedans même les sac à main des visiteuses à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 chochotte!! il vont frimer la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Dès que nous l'aurons reçu nous mettrons des petites photos de l'essayage par les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j adore cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super, Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J ai eu celui ci ,mais lui aussi vendu aussitot car fichtrement petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qu'ils sont beaux tous ces sacs..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui je suis d'accord avec Brigitte ils sont superbes ces sacs ...très bon goût les filles....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très original comme sac, il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci !oui Sarah ces sacs ne sont pas très grands mais je l'ai surtout acheté pour transporter mon petit Baby love qui est une petite crevette !j'ai plusieurs sacs en fonction du gabarit des titiset quand ils sont tous ensemble je prends la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Luxe !!!!!!!!!!!!!!!Il y sera bien le petit pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je ne pense pas qu'il se plaindra Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique se sac ma soeurette ...j'adore....ah qu'ils sont gaté ses kikis et il le mérite bisous ma soeurette et calinoux a tes kikis de tata fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fabienne023 a écrit:Magnifique se sac ma soeurette ...j'adore....ah qu'ils sont gaté ses kikis et il le mérite bisous ma soeurette et calinoux a tes kikis de tata fafamerci ma louloute !gros bisous de tata et tonton aux petits kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très joli sac! Tu choisis toujours ce qu'il a de plus beaux pour tes chichis! Je te comprends, je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci ma petite Elodie !et oui rien n'est trop beau pour nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vrai, ils nous donnent tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites