Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:j'en connais une qui va etre superbe la dedans!Surtout maintenant tu l'as verrais marchée Mademoiselle minus elle marche comme une princesse...je ferai un film avec le harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu peux même faire un film toute nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je me rend compte que "hors contexte" ma phrase un est peu.... comment dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:tu peux même faire un film toute nue! Une Sex Tape pour toi ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle a grossieun ti peu!!!son cou avait seulement 15 cm son dos avait 20cm et son torse avait 25Elle a développer!!!! c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 amandine tu veux la laisse assortie? j,ai une rose que j'ai fait pour sandrine qui va bien.mais ta laisse blanche celle que j'ai fait pour le manteau en forurure irait bien...ta pas vraiment besoin...c'est comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites