Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà deux petites photos rigolotes que j'ai pu prendre ce soir ,vous remarquerez l'originalité d'Évita pour dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle a trouver la bonne place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'aurai dis Tetris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui elle à trouvé LA place et ça c'est sûr que pour ce qui est du sans gêne elle est la première elle à beau être la seule fille ,elle mène sa troupe à la baguette .....Et vous remarquerez le petit Zechiel bonne pâte qui ne bronche pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bah ça lui fait une couverture au poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 loooooooooool enorme! tu verras quand tu auras plus de chiens ! ça devient une version tetris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Alexandra a écrit:loooooooooool enorme! tu verras quand tu auras plus de chiens ! ça devient une version tetris! Merci les filles....Oui Alex j'imagine déjà le version montagne de petits chihuahua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 erika a écrit:trop fort Merci Marie Pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 exelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca leur fait les pieds au garcon elle a raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 olivia poussy a écrit:ca leur fait les pieds au garcon elle a raison .... Lol oui Olivia pour le coup ça leur fait les pieds et elle à raison mais c'est souvent comme ça ....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et bien elle a trouvé LA place ma petite Chérie C est qu il doit etre bien plus confortable que ton divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mimine a écrit:Et bien elle a trouvé LA place ma petite Chérie C est qu il doit etre bien plus confortable que ton divan Ben oui le petit Zechiel il est tout moelleux et tout chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop rigolo, moi aussi elle fait ca sur le chat des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mim a écrit: trop rigolo, moi aussi elle fait ca sur le chat des fois Lol elles sont un peu "frappées" nos chihuahuettes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites