martine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis très fiere ,elle n'est pas encore bien decorée mais ca viendra........................http://creativ-dog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 http://creativ-dog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Martine j'aime beaucoup le dodo cache cache, existe t'il dans plusieurs couleurs?... Je pense que ca plaierai beaucoup à mon petit Diego, il adoooooooore se cacher sous les couvertures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo Martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai eu peur! j'ai cru qu'un nouveau membre avait crée sa boutique au nom de la tienne jolie banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les filles, non Alex ,rassure toi ce n'est que moi !!!Pour ce qui est du cache cache j'en ai en cours de realisation ,plusieurs coloris ,je les mettrais bientot.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super Je vais attendre avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super Martine !Ca faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu, comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bravo et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci les filles,alors disons que je vais bien pour pas rentrer dans les details et vous faire pleurer!!! non serieusement ca va ,avec des hauts et des bas comme tout le monde,mais on ne va pas se lamenter sur notre vie quand on voit la misere dans le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo Martine ton site est très bien fait et très joli !bien agréable à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites