Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai commandé à Monique ces deux manteaux pour mes fifilles ! ils sont doux chauds et merveilleusement realisés ! bravo et merci Monique!!voici quelques photos de mes amours en mode top modeles(pas tres rassurés)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 les photos sont trop grandes! en cliquant dessus on peut les voir en entier ou si quelqu'un peut les redimensionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca leur va très bien Je ne sais pas qui est qui mais ton poils longs a l'air plus à l'aise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont super mimi ces filles et les petits manteaux sont très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Sophie a vu tes fifilles habillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trop belles tes petites princesses Le rose leur va à merveille ... Félicitation à Monique pour ces belles réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oooh qu'elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sophie ne les a pas encore vues mais je pense que tout le monde à la maison va bien se moquer de moi! ceci dit je m'en fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 looooooooooool, je veux être présente quand tu montres les pupuces habillées à Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle sont prette pour leur sortie ....il leur vont tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rooohhh....des jumelles roses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop trop belle tes puces des gros calin a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont superbes tes puces...le rose leur va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh qu 'elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca leur va super bien, c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ils sont magnifiques ces manteaux et les models waowww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 superbes ça leur va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 magnifiques manteaux!!! ça leur va si bien le rose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites