mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci ma Monique adorée ! ma puce a bien bien reçu son superbe Manteau je l'adore il est magnifique, la couleur lui va très bien !!! t'es vraiment une grande pro je suis très fière d'avoir un manteau de toi Monique Encore Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est superbe et les couleurs très belles.....Bravo pour ton choix et bravo pour le talent de Monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai pas choisi (c'était une surprise) mais Monique a su trouver les bonnes couleurs j'adore et quelle qualité de fabrication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est magnifique comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ma-gni-fi-que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh la photo avec sa petite écharpe... Trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est vrai! une chose à dire! LA CLASSE MONDIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh la la qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 comme cela lui va tres bien ...Monique a bien choisie les couleur ...Emeraude va etre bien au chaud ... mim tes photos sont tres belles .... bravo a Monique pour cette surprise qui est tres réussie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tres tres beau..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les copinettes vous avez vu comme elle se la pète sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 exact! elle se la pete grave mais elle le vaut bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 si tu es content alors je le suis aussi mim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Superbe! Tu ferais pas le même version humain? Ca a l'air bien chaud, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 monique a vraiment un grand coeur!!! il est superbe ce petit manteau et comme il va bien a ta puce!! elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Wow! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci mais tout le mérite revient à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai fait plusieurs de ces petits manteaux en flanelle tres douce, si ca vous intéresse je les vend a rabais.ils sont chaud et moelleux!messager moi je vous dirai le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe !! Ca lui va hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dès que j'aurais mon chihuahua je sens qu'il va être gâté. Il aura plus de vêtement que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites