Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mon petit amour ses ancetres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et bien il ne pouvait etre que beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 comme ils sont beaux ... C'est dingue comme ils sont costaud ... Sur la première photo après ton tit bout c'est qui son papy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ce sont ses ancetres sur trois générations, papa, grand mere, grand pere , arriere grand pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont superbes ... J'ai hâte de voir grandir ton petit bout ... Attention les fifilles celui là vous n'allez pas pouvoir lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est une bouille à bisous! et il sourit quand on lui parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super de pouvoir avoir pleins de photos des ancêtres de son chien!!! Je suis fan de celle là !! En fait j'aime de plus en plus les chihuahuas de cette robe! Avant j'aimais mieux les noirs et feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est la maman de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il a une jolie grand-mère alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 julie38 a écrit:comme ils sont beaux ... C'est dingue comme ils sont costaud ... Sur la première photo après ton tit bout c'est qui son papy??c'est son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je le trouve superbe ... Je n'en revient pas comme il est "baraque" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'adore ce type de chien! bien costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouah c'est une super idée de post ça ,ce serait sympa de mettre un post ou chacun pourrait peut être déposer les photos des ancêtres.....En tout cas je rejoins les filles ton petit bonhomme ne pouvait être que sublime avec d'aussi beaux ancêtres...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alexandra a écrit:merci De rien ma belle ...au fait ton petit paquet est parti ce matin...Et on pourrait peut être sur le fofo créer une rubrique ancêtres et généalogie ...enfin si ce n'est pas trop compliqué et ainsi on pourrait créer des posts pour nos petits bouts et voir ce que donne le hasard de la génétique avec les parents ,grands parents ..etc <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est une super idée on peut utiliser génétique pour l'instant, quand il y aura beaucoup de posts on mettra en place la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ma dolly va etre ravie!! j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super ma belle ....Ce soir j'essaierais de faire un post pour Zechiel avec ses ancêtres....Et oui il me tarde d'avoir pleins de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu les auras j'ai hate de voir le post de ton zechiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alexandra a écrit:tu les auras j'ai hate de voir le post de ton zechiel!Oui je ferais ça ....si j'arrive à trouver toutes les photos ...je regarderais son ped en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouhla!! quelle genealogie de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Charlotte&Cnie a écrit:[Et on pourrait peut être sur le fofo créer une rubrique ancêtres et généalogie ...C'est une super idée ça Je ferai un post de mon E'ben...j'ai toutes les photos et des deux côtés, maman et papa et des autres aussi manque juste une ou deux photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Charlotte&Cnie a écrit:[Et on pourrait peut être sur le fofo créer une rubrique ancêtres et généalogie ...C'est une super idée ça Je ferai un post de mon E'ben...j'ai toutes les photos et des deux côtés, maman et papa et des autres aussi manque juste une ou deux photos..Oui ce sera sympa même si vous connaissez déjà le grand père de mon petit bout...Il me tarde de voir le post de ton E'ben <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est super interessant ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ces pas etonnant qu'il soit si beau tu parles.....belle génération!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rhooo comme il est beau le petit ACE et un amour avec ça, belle famille c'est vrai qu'ils sont costauds à voir le petit qui ne l' est pas c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 belles photos de famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ba dis donc ces ancetres c'est le chis dont je reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 superbe pedigree j ai aussi pas mal de photos des ancetres de vegas..........................................ahhhhhhhhh misty meadow' s vegas en a pas mal dans sont pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 delphine a écrit:...........ahhhhhhhhh misty meadow' s vegas en a pas mal dans sont pedigree Je crois qu'il y en a partout presque 'chez les chiens d'expo' Tu vas voir sur tous les Ped' d'Espagne il y en a...C'est de la graine de champion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il y en a dans tous mes chiens ou presque, Misty meadow a été une des bases fondamentales de tous les eleveurs à travers le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben oui en fesant des recherches j ai bien remarquer ça tous les chiens champions en sont issus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je n'aime pas trop le costaud par contre j'aime bien la grand mére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 waouw que de merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:Dis moi Alex qui est ce petit bout car je trouve qu'il y à vraiment un air avec la tête de ma puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est misty meadow flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:c'est misty meadow flamenco Ah il faudrait que je recherches sur le ped ,quels petits bouts descendent de lui ?Il à des liens de parenté avec Dressed to Dance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah ok bon je vais rechercher car elle à vraiment un air dans la tête avec ce petit malou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca y est j'ai retrouvé Flamenco est le fils de Misty Meadows Dressed to Dance...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et bien quelle belle lignée, des chihuahuas tout en muscles comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Que de beaux ancetres.Ton petit bout a un bon potentiel avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites