vève 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà quelques temps que je n ai pas posté de photos de mes loulous . voilà un petit montage que j ai fait pendant les quelques jours de neige dans le sud . chéridan n aime pas les photos, quand je vais le photographier il baisse les oreilles et la queue, il ne ressemble à rien. alors chaque fois j abandonne . pour une fois je suis arrivée à le saisir de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres réussie tes photos .....tes loulous sont tres beaux ..... moi aussi mes loulous me font la meme chose ....et leur nez parait toujours plus long qu en réalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tres joli..!!Bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jolie presentation et jolis modeles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rhooo ils sont superbes mes filleuls calins à eux et bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C est tres joli !Bravo ,vs etes à l aise !Moi,je n essaie meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites