Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 L'arbre généalogique que nous a fait Alexandra avec Ace Pour commencer celle de E'benDu côté de Papa:CH. BRAMERITA LUCIFERCH. BRAMERITA DONNA KEBABCH.BRAMERITA LITTLE BILLYCH.KOMEL DAZY BEECH.KOMEL BISMARKEt son PapaHELENA'S BAND SMART SET --------------------------------------------------------------Du côté de MamanCH.COPYMEAR CAN KEENAUGHTCH FRIDY JAZZ SOLO OF AFTERGLOWCH.KEENAUGHT SINCER SINEADCH.VEEJIM SILVER BULETEt MamanCH. KEENAUGHT I'M HOLLY TARA Et pour finir la progéniture qui me fait de super statiques tout seul aussi je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il a vraiment un beau papier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Le tien n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont tous superbes !!!!!surtout les PL....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne savais pas qu'il avait le meme papa que mon amour à moi!!! Je suis trop contente de lire ce magnifique pédigré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 brigitte83 a écrit:ils sont tous superbes !!!!!surtout les PL....!! Rhooooo moi aussi Brigitte j'adore les PL Bramerita ils 'savent' bien les faire Mais je crois que mon coeur penche pour les origines de la maman je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 perrine a écrit:Je ne savais pas qu'il avait le meme papa que mon amour à moi!!!Je suis trop contente de lire ce magnifique pédigré!Si je te l'avais dit Mais t'as pas du faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 waouw merci pour la présentation de son pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est à faire rever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Si avec tout ça j'en fais pas un Champion C'EST VRAIMENT QUE JE SUIS BLONDE Bref! je deconne hein on verra bien c'etait juste une parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Magnifiques... Je l'adooooore ton ti mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aime beaucoup le coté du papa A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup les loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je me suis régalé!!!! Faite pleins de topic comme ça j'adore!!! Je trouve ça super intéressant! Les parents poil long sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites