Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Coucou tout le monde! 2010 ici, c\'est l\'année des F! Vous avez déjà réfléchis à des noms pour vos petits loups? Et si on échangeait nos idées? Personnellement je n\'en ai pas beaucoup. Je mettrais à jour la liste avec vos idées ^^ FilleFiesta Famous Fidji Faux PasFrutti FabulousFantastic girlFalbalaFantasiaFreeziaFoscaFausta FaustineFlorideFaenaFajitasFarah (la plus jeune)MecFunky TownFollow Me Free StyleFantastic boyFlamenco FandangoFrostiesFar WestFlavourFalkoFuggiesFast n\'FuriousFrédianu (se prononce Frédianou, paix en corse.)Faris (le cavalier, en arabe)Ferrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'aime pas du tous cette année F beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'éspère avoir des bébés pour cette année, mais je n'ais pas encore réflechi à comment les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Beaucoup de noms anglo-saxon.Moi j'aime les consonances italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Met des idées Marilou! Je n'y connais rien en consonances italiennes! Je peux servir en anglais et en noms elfique, mais les consonances italienne j'suis nulle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi j'ai des idées mais je tiens a pas les partager je vais appeler mes chiens comme ça looooooool et une avec un nom Italien puisque je vais la chercher là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Sinon il y a FALBALA et FLAMENCO que je viens de trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 falbala nsa fait un peu astérixc'est comme ma soeur pour sa rott c'est fiona sa fait un peu shrek^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'édite la liste au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Emilie a écrit:falbala nsa fait un peu astérixMais c'etait fait exprès elle est trop belle Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Y'a Fuggies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Edité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour les chiens issus de livre des origines etrangeres on a on a pas besoin de ce tenir a cette lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 froufrou, french cancan,fripouille, frimousse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 delphine a écrit:pour les chiens issus de livre des origines etrangeres on a on a pas besoin de ce tenir a cette lettre Non pas besoin et heureusement je trouve ça mieux moins contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Surtout que F... C'est vraiment nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu sais il y a aussi Farah en malgache ca veut dire la dernière sous entendu la plus jeune la petit dernière quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est mignon! C'est l'année de quoi en Belgique Mimine? Des J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi si je devais avoir une petite fille cette année (on sait jamais... desfois que mon chéri craque... HIHIHI) je l'appellerai FIONA... Je trouve que c'est trop mignon...Pour une tit garcon j'aurai plus de mal ... Rhhhhha je cherche mais j'ai rien qui me vient à l'idée à part Fred / Filou / Fabio (mais c'est pas terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi j'ai des idées, mais je dis jamais mes idées parce que j'aime que mes poilus aient des noms que je me suis cassé le cul a chercher et que personne ou vraiment très peu ont donner aux leur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi, j'attends de baptiser des Faline Fanette et Farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai bien un mot qui me vient en F mais c'est serait censuré à mon avis Ben oui mais a force de parler de truc mal placé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:J'ai bien un mot qui me vient en F mais c'est serait censuré à mon avis Ben oui mais a force de parler de truc mal placé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je vois pas de quoi tu parles Amandine *sifflote* Fou² ne? MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Eysal a écrit:Je vois pas de quoi tu parles Amandine *sifflote* Fou² ne? MDR ^^Ah oui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'était pas ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lol je pensais pas a ça fellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Fesse! Fon, fa fuffi faintenant! f'est fenfuré fout fa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi j'ai pleins d'idées mais je me les garde ce sera la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:moi j'ai pleins d'idées mais je me les garde ce sera la surprise!Eeeh ouai comme moi Les F c'est mon année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 t'as raison ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'espere que se sera mon année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je te le souhaite ma bichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Plus qu'a compter sur mon homme et sur ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi si j'avais eu un male en 2010 je l'aurai appelé Falcor en hommage a l'Histoire sans fin, film que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Tysann a écrit:Moi si j'avais eu un male en 2010 je l'aurai appelé Falcor en hommage a l'Histoire sans fin, film que j'adore!!!Moi j'le trouvais moche ce dragon à la tête de chien..il me faisait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pfu n'importe quoi il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Moi c'est mon année! J'espère! Mais pour le nom j'ai pas trop d'idée!!!! Alors on fera sans le F! Et pis on le rajoutera devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Eysal a écrit:C'est mignon! C'est l'année de quoi en Belgique Mimine? Des J?Et oui ma belle , c est J chez nous en 2010 , ca sera bien plus sympa que I de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est sur que I c'était pas facile, j'avais cherché des idées pour une amie belge pour son sheltie, j'ai eu du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui c'est vrai qu'il y a des lettres plus facile que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Chez les chevaux aussi on patauge! L'an dernier c'était les V, c'était pas évident, cette année les A, ça devrait mieux passer ^^ Le pire c'est les Q, H.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et encore on peux être reconnaissant, ils nous on épargné les W,X,Y,Z!!!!Quoique U c'est galère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 février 2010 les filles : Fantine, Fannie, Fannette.les mecs : Freud, Folsom, FobosC'est vrai que c'est galère la avec la lettre " F " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2010 FRISKETTE FLYFOLETTE FISKFIVETTE FIGAROFLEUR FRIKETFLAVIE FOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 février 2010 J avais fait deux colonnes mais ça s est rapproche apres, donc, vous avez compris les premiers sont les filles et les deuxieme les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 février 2010 figaro j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 février 2010 Eysal a écrit:Chez les chevaux aussi on patauge! L'an dernier c'était les V, c'était pas évident, cette année les A, ça devrait mieux passer ^^ Le pire c'est les Q, H.. pour les chiens pas de Q..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mon chi aura un nom amérindien, c'est décidé! J'hésite entre plusieurs... Tout dépendra de la couleur et du caractère du chi après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il y a foulk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites