awague1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Malgré ses 2 ans 1/2, ma Cookie n'est pas bien grosse !--Je lui ai confectionné une culotte, ras-le-bol des culottes de magasin, toutes trop grandes (même la plus petite taille !!!) Je lui ai même commandé sur internet un "slip" chihuahua la plus petite, rien à faire !!!!Voici ma réalisation, j'avoue avoir bien galéré, mais c'est fait !!!! Ma Cookie n'en pouvait plus des "essayages"-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est génial ton idée! Bravoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ho oui génial et tellement plus esthétique que les noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vraiment genial!!!!! tu es tres douée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très bien réalisé et comme on dit on est jamais mieux servis que pas soi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C est superbe et ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ADORABLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites