Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

--- PORTRAITS ---

Messages recommandés

Invité

J'ai vraiment encore du mal a 'maitriser' la bête (l'objectif), donc vous m'excuserez pour les quelques photos encore un peu flou...
ce sont mes 1ers essais...

Dommage Tentación n'est pas belle sur cette photo...elle essayait de me lécher a tout prix...

ma preferée c'est toujours ta Emy! mais ils sont tous magnifiques!!
et quelles belles photos!

quel bonheur de voir ces merveilleux petits amours !!
tes portraits sont sublimes Amandine
tu as vraiment une brochette de chichis assez unique !!

gros calins à ma petite filleule Emy qui est toujours aussi sublime !
tu peux en être fière

Invité

Merci beaucoup les copinettes...
Merci ma petite Sandrine tes commentaires me font plaisir...
ta petite Emy attend de voir un jour sa marraine Very Happy

Oui j'ai de la chance de les avoir mes amours et je n'oublierai jamais la chance que j'ai eu de les avoir et surtout le jour ou j'ai commencé a faire mes recherches Chichis je n'oublierai jamais tous ces gens qui m'ont aidés et surtout m'aidé a ne pas me tromper mais pas que pour les types pour les défauts... et ça c'est encore plus beau...et vu comment c'est dur maintenant de trouver 'le Chi' qui correspond a ce qu'on souhaite..
Bien sur je ne dis pas que mes chiens sont les plus beaux hein...mais je les aime tellement je n'ai aucunes préférences je les aime tellement profondément et ils sont tous si différents.

Je crois que le jour ou mon éleveur m'a donnée Emy il ne savait pas ce qu'il faisait il me le dis souvent Laughing
je pense ne jamais en retrouver une comme elle un jour...a moins un de ces bébés?

Invité
delphine a écrit:
je l adore vraiment cette petite

Emy?

Oui celle-ci elle en fait chavirer des coeurs...mais je crois peut-être encore plus Tentación? en tout cas dans la rue...
qui dailleurs grossis elle devient de plus en plus belle elle s'épaissie I love you elle a choppé un gros cou I love you

Sacrés beaux bebes...Gros coup de coeur pour monsieur ...Des tetes extras !
Avec eux ,si tu ne ns fait pas de beaux bebes ...On a hate ,je me repete ,mais ON A HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!

tres beau tes essait amandine ....

tes loulous

tu trouve pas belle tentacion sur sa photo ..... elle est superbe meme si elle veux pas prendre la pose ....

Merci pour ces jolis portraits
Ils sont vraiments tous très beaux...J'aime beaucoup la petite "fauve" (je ne me souviens jamais de son nom ) et ton tit mec... La photo que tu as mis au dessus de ton pseudo est excellente... Il est trop marrant

Invité
julie38 a écrit:
La photo que tu as mis au dessus de ton pseudo est excellente... Il est trop marrant

Avec son noeud papillon Razz

Merci Julie tu es un amour

La beige s'appelle en nom d'élevage: The Wished One mais je dois la renommer j'avais dit Salma mais ça ne lui colle pas je trouve...elle est trop douce...

Amandine ta Émy est belle comme je n,ai jamais vu dans les noir et feu. On ne peut pas faire plus beau que cette chi!
Oui.................l'éleveur a surement du regretter de t'avoir céder cette pure beautée!
Il faut croire que tu étais due pour l,avoir!!!

Tentacion est aussi une pure merveille dans cette couleur elle est la reine présentement avec son ti nez si court et sa belle tete parfaite!
tes chiens ont une expression a part...leurs yeux parlent...
tu fais des photos magnifiques!
tu devrais les encadrer et les placer les unes a la suite des autres dans une descente d'escalier. cela ferait spécial...
bisou ma chérie!

Ca c est du portrait !!!
Tes chiens font rever Amandine

Je prie le ciel pour avoir un jour la chance d'acquérir un 3ème chien bien typé comme Emy meme si j'adore mes loulous d'amour

La beige s'appelle en nom d'élevage: The Wished One mais je dois la renommer j'avais dit Salma mais ça ne lui colle pas je trouve...elle est trop douce...[/quote]

Il lui faudrait un nom de princesse ou de déesse elle est tellement jolie... je me suis amusée à chercher 2/3 idées pour rigoler, je suis au boulot ca fait passer le temps lol...
Alors voilà ce que j'ai trouvé (je trouvais la symbolique des deux derniers sympas)

- Esmeralda des monts secrets de l'oural
- Lucina des monts secrets de l'oural (Dans la mythologie romaine c'est la déesse des naissances, elle apporte la fertilité féminine, mais aussi la “fertilité” dans tous les domaines ; elle favorise le sens de la maternité et de la responsabilité chez les parents, elle symbolise aussi la sagesse)

- Luna des monts secrets de l'oural (Déesse lunaire, elle apporte la puissance de la nuit. Elle favorise l’illumination de l’esprit et augmente le sens de l’intuition et de la clairvoyance ; elle apporte également la sagesse et la fertilité).

aaaahhh ces tout petit museaux !!
J'adore
magnifiques mannequins, magnifiques clichés

Invité

Rhooooo merci Julie pour ces jolis noms j'adore....Lucina c'est trop beau...
Luna aussi mais c'est le nom de 'ma demi soeur' lol!
je voulais l'appeler LUCIA (qui se prononce LOUCIA bien sur^^) qui veut dire force de la lumière...
j'adore tes idées de noms merci beaucoup Julie...
et j'aime aussi Esmeralda, qui veut dire Emeraude en Espagnol et du coup ESMÉE du nom de la maman de Edward dans Twilight Laughing

Melle_Tchi a écrit:
Luna aussi mais c'est le nom de 'ma demi soeur'
je voulais l'appeler LUCIA (qui se prononce LOUCIA bien sur^^) qui veut dire force de la lumière...
et j'aime aussi Esmeralda, qui veut dire Emeraude en Espagnol et du coup ESMÉE du nom de la maman de Edward dans Twilight

De rien Amandine c'est avec plaisir ....
En effet pour Luna ca va poser problème

Amandine, je vais te faire un beau compliment :
je n'ai jamais vu une telle collection d'aussi beaux chiens chez personne.

Alors même si je ne suis pas jalouse, je te déteste !!! lol!

ahhhh !!! et bien on dirait que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou

Mais c'est pas du jeu... c'est trop Facile avec de si beaux chis

Invité
Mireille a écrit:
Amandine, je vais te faire un beau compliment :
je n'ai jamais vu une telle collection d'aussi beaux chiens chez personne.

Alors même si je ne suis pas jalouse, je te déteste !!! lol!

Oooooh merci beaucoup Mireille ça me va droit au coeur....c'est vraiment trop gentille merci pour mes louloux

Mim merci aussi à toi

Melle_Tchi a écrit:
et j'aime aussi Esmeralda, qui veut dire Emeraude en Espagnol et du coup ESMÉE du nom de la maman de Edward dans Twilight Laughing

Oh ESMÉE je voulais appeler Evita comme ça mais son nom était Evita et je n'ai pas voulu changer sinon ça aurai été Esmée mais au final Evita lui va très bien car Esmée c'était trop doux pour elle chiante comme ellle est lol ( c'est pour ça que je l'aime ...c'est moi en chien ..)...

Invité
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Oh ESMÉE je voulais appeler Evita comme ça mais son nom était Evita et je n'ai pas voulu changer sinon ça aurai été Esmée mais au final Evita lui va très bien car Esmée c'était trop doux pour elle chiante comme ellle est lol ( c'est pour ça que je l'aime ...c'est moi en chien ..)...

Hihihih oui il y a des noms qui collent mieux à la personnalité que d'autre...
j'adore Vita en plus ça veut dire vie en Italien je voulais appellé comme ça mon Italienne alors tu vois Razz enfin Dolce Vita mais c'est sera autre chose en fait Wink je vais pas te copier ^^
Esmée je trouve que ça lui va a ravie à ma puce elle est si douce... I love you

Melle_Tchi a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Hihihih oui il y a des noms qui collent mieux à la personnalité que d'autre...
j'adore Vita en plus ça veut dire vie en Italien je voulais appellé comme ça mon Italienne alors tu vois Razz enfin Dolce Vita mais c'est sera autre chose en fait Wink je vais pas te copier ^^
Esmée je trouve que ça lui va a ravie à ma puce elle est si douce... I love you

Oui c'est vrai que Esmée ça lui va parfaitement car elle à l'air très douce ..et sinon si j'avais eu un autre petit mec en 2009 ça aurait été Edmund car j'adore les prénoms rétro ...Et j'ai beaucoup hésité entre les deux pour Ezechiel mais maintenant je ne regrette pas car cela à une grande signification ...
Ce nom d'un grand prophète d'Israël signifie " Dieu rendra fort ", en hébreu Yeh'aseq.
Curieusement il n'a jamais été très répandu dans aucun des pays rattachés à la tradition biblique. Certes, les Puritains anglais, établis en Amérique du Nord, l'ont utilisé de temps en temps, dans leur recherche de prénoms échappant à la tutelle de l'Église romaine, mais il n'a guère pris racine et est demeuré occasionnel. Il en va de même aujourd'hui partout, même en Israël. Ézéchiel demeure donc, après vingt-cinq siècles de notoriété, un prénom neuf. Déporté à Babylone comme une grande partie du peuple juif, Ézéchiel prophétisa de 592 à 570 avant notre ère. Il raconta ses visions divines, lutta contre l'idolâtrie et le doute, annonça l'imminence du retour à Jérusalem. Il reste un bel exemple de foi et de conviction.
Voilà le résumé de son prénom je pourris ton post tiens je me venge pour la quequette de son papa lol..
Et puis surtout je voulais un prénom en rapport avec mes origines juive polonaise..

Invité

Oui l'un de mes serpents s'appel comme ça...depuis 2000 mais j'allais encore pas te le dires sinon après on va encore croire des choses...Laughing
j'ai toujours aimé Ezéchiel et du coup ça me fait drôle de voir un Chi qui s'appel comme l'un de mes serpents Very Happy
mais j'adore ce nom...la preuve Wink

Moi j'aime les noms 'marrant' comme Firmin Laughing
mais ça va pas trop en nom d'élevage looooool

Melle_Tchi a écrit:
Oui l'un de mes serpents s'appel comme ça...depuis 2000 mais j'allais encore pas te le dires sinon après on va encore croire des choses...Laughing
j'ai toujours aimé Ezéchiel et du coup ça me fait drôle de voir un Chi qui s'appel comme l'un de mes serpents Very Happy

Ah ben si je l'ai vu sur un site d'éleveur et le petit bout s'appelle Firmain....je trouve ça très joli c'est rétro...et puis pour les coïncidences .....moi ça me trouble même plus ...lool

Invité
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Ah ben si je l'ai vu sur un site d'éleveur et le petit bout s'appelle Firmain....je trouve ça très joli c'est rétro...et puis pour les coïncidences .....moi ça me trouble même plus ...lool

Tu m'etonnes c'est a chaque fois les coïncidences t'es chiante c'est pour ça qu'on se déteste geek

Bon ben Firmin j'aime bien en plus ce sont les F ^^

Mais pour mon Italienne j'ai ma petite idée Very Happy

Melle_Tchi a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Tu m'etonnes c'est a chaque fois les coïncidences t'es chiante c'est pour ça qu'on se déteste geek

Bon ben Firmin j'aime bien ^^

Ben oui mais c'est de faute t'a qu'à arrêter de faire tout comme moi.....loool

Invité
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Bon ben Firmin j'aime bien ^^

Ben oui mais c'est de faute t'a qu'à arrêter de faire tout comme moi.....loool

Ou toi comme moi... drunken

T'façon comme on a les mêmes goûts on est souvent 'synchro' malgrè nous Razz

Oui s'en était déroutant au début d'ailleurs .....mais bon y'a pleins de choses qu'on explique pas comme ça .....pour exemple lorsque que ma mère et moi sommes assises à côté et que l'on nous pose une question on va répondre la même chose en même temps ...lool
Enfin même si tu m'as quand même beaucoup pourri ....mdr

Ils sont jolis tes portraits

The Wished One Elle est tellement belle, et elle a une vraie bouille à bisous!

Emy et Batman aussi sont très jolis! Ceux sont mes 3 préférés en portraits!!!

Invité
nancy a écrit:
c'est un pur plaisir pour mes yeux!!!! vraiment superbe!!!!!

Merci ma petite Nancy

Mandyyyy !! tu sais ce que je pense de tes chis surtout la petite noire et feu LOL ! mais tes autres, Batman, Tentacion sont d'une splendeur aussi ...

tu as des chis magnifique et j'aimerais un jour avoir d'aussi beau ( non non je dit pas que mon ptit loup est pas beau :p ) et j'espère un "monts secrets de l'oural" !!

je sais déjà que ta petite italienne va me plaire ^^

Après des photos comme ça, on ne peut plus parler... tellement elles sont belles.

Faut dire que les sujets sont exceptionnels! Difficile d'être plus beaux!

Un plaisir de de s'atarder quelques minutes... ravissant!

Invité
Yolande a écrit:
Après des photos comme ça, on ne peut plus parler... tellement elles sont belles.

Faut dire que les sujets sont exceptionnels! Difficile d'être plus beaux!

Un plaisir de de s'atarder quelques minutes... ravissant!

Merci Yolande

Invité

J'ai refais quelques series photo ce soir (qui sont complètement ratés Laughing)
mais j'en ai retenu une des ratés...
je trouve qu'elle est 'atypique'...
On voit pas grande chose mais bon..

Olalala que j'ai du mal en mode P, et avec le nouvel Objo et nouveau Reflex' Shocked

elle est
Quand un chi est merveilleux même une photo ratée le met en valeur !!
mais elle est jolie ta photo il manque juste un peu de lumière non ? tu n'as pas pû la retoucher avec un logiciel ?
gros calins à tes amours

quelle bonne bouille
as tu essayé de faire des portraits en mode "priorité Ouverture" ?
je trouve se mode assez adapté aux portraits...

Invité

Merci à tous
Sandrine tu m'as fait rire loooool
Mim oui tu as raison c'est ce qu'il faut faire en plus Wink

• Créer...