nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Certains le connaisse, je vous présente Echec et Mat du Clos d'Athéna, fils de mon petit et adoré Batman et de Bandita.Il a 4 mois et demi, c'est une tornade de bonne humeur, toujours à faire le fou, peur de rien ni de personne ...comme papa quoi !Je précise qu'il n'est pas merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est fabuleux ce chien!! il va tout déchirer sur les rings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est Magnifique ce p'tit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui il est superbe Nathalie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est superbe !Je ne suis pas tres PL mais entre ERmes et lui ,je serais prete à me convertir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je viens le chercher quand deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 comment qu'il est beau ton chien Nathalie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 petit minois comme j adore ....et quel panache a ce chi ......c est le premier chi qui me fait aimé sa queue via ses tachent de couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:Je viens le chercher quand deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour vos gentils commentaires !Et Joelle tu me fais mourir de rire a chaque fois que tu écris avec tes expressions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nathalie a écrit:Tu lui as mis du gel fixation extreme pour qu'elle tienne bien droite comme ça cette queue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hahaha ça c'est quand il est a fond dans le jeu...exitation maximale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Quelle fierté j'espère un jour avoir de si beaux bébés qui portent mon affixe...tu dois être fière Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Surtout issu d'un papa tant critiqué par beaucoup de monde....et qui malgré toutes les critiques et parvenu en quatre expos a sa cotation 4* étalon recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je le trouve vraiment fabuleux ce petit bout et pourtant je ne suis pas trop poils longs ....En tout cas Nathalie si un jour tu as un petit peu de temps ...je viendrais avec plaisir vers chez toi pour boire un café...Si vous n'êtes pas malades ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nathalie a écrit:Merci pour vos gentils commentaires !Et Joelle tu me fais mourir de rire a chaque fois que tu écris avec tes expressions..----------------------------------------------------------- j essait de faire attention pour que vous me comprenezbien ...mais quand je voie un chi qui est superbe ...mes expressions québecoise prenne le dessus cars j écrie avec le coeur a ce moment la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'aime beaucoup cte petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 splendide!!il n'y a pas d'autre mots!!c'est clair que comme dit alexandra il va tout déchirer sur les rings!!en plus j'adore son petit nom en parfaite adéquation avec un chiot issue de merle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 nathalie a écrit:Surtout issu d'un papa tant critiqué par beaucoup de monde....et qui malgré toutes les critiques et parvenu en quatre expos a sa cotation 4* étalon recommandé !Alalalala Nathalie les critiques sont pour les gens aigris et jaloux ou ceux qui ne peuvent pas vivre sans histoires dans leur vie... Toute cette haine moi ça me dépasse...moi je suis contente pour toi que tu ai eu un si beau bébé, ce n'est que justice...et tu sais faire un compliment pensé c'est tellement plus difficile pour certains Apparement ton mâle trace super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quel beau petit mecJ'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 encore un magnifique mec à ton service Madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:il est fabuleux ce chien!! il va tout déchirer sur les rings!!S'il se présente aussi bien que son père, pas de souci!!!Comment peut-on être sûr de n'avoir pas de merle fantôme, sans test?C'est une question qui m'intéresse pour Blue et une éventuelle descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Toujours aussi beau, ce jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu le vois à la naissance, mais des fois trés faiblement surtout sur le fauve et le beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Comment peut-on être sûr de n'avoir pas de merle fantôme, sans test?C'est une question qui m'intéresse pour Blue et une éventuelle descendance... Je percute à retardement...tu as changé d'avis pour Blue ??? tu parlais de le prendre uniquement pour compagnie sur son post, tu vas le faire reproduire finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Chez moi il sera pour compagnie, je n'ai pas de femelle pour lui, mais on ne sait jamais, si quelqu'un est intéressé, il faut que je puisse bien lui expliquer les conséquences.Je trouve Blue très bien typé pour un merle et comme il est confirmé, je pense, comme le dit Sabine, que rien ne l'empêche de se reproduire, mais l'histoire des merles fantômes, je n'ai pas tout saisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est confirmé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il est magnifique et j'adore son papa que j'avais remarquer sur ton site bien avant que je soit sur le forum!! il promet ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 marilou a écrit:l'histoire des merles fantômes, je n'ai pas tout saisi... c'est trés simple ce sont des chiens sans merle apparent mais qui peuvent reproduire du merle. Donc il passe à la confirmation alors que ça ne devrait pas etre le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui mais c'est dangeureux le merle fantome!! car marier un merle fantome avec un merle on court au devant de problème!!! un merle pour moi doit toujours etre marier a une couleur foncé pour evité justement le fantome ^^après je ne suis pas eleveuse j'en sais rien ce n'est que mon avis !! je ne sais plus qui m'avait expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 exact pour les mariages je ne sais pas, je ne me suis pas penché sur la génétique du merle, mais je pense qu'il peut aussi y avoir du merle fantome sur les mariages avec du fonçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi le merle j'aime j'adore même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Humm si je peux me permettre...Echec n'est pas merle...je ne voudrais pas que son post relance un débat qui n'a plus cours.La couleur merle et toute sa génétique ont été maintes fois débattues ainsi que les mariages conseillés pour éviter les fantomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nath, tu n'as pas répondu à ma question... Je peux venir le chercher quand??? Demain je ne peux pas, mais samedi si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tout a fait! revenons à ce petit bout d'amour trop beau!!! qui est tout simplement trop beau! il parait qu'il va venir vivre à coté de chez moi! je remets une petite couche pour ma copine Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 perrine a écrit:Nath, tu n'as pas répondu à ma question... Je peux venir le chercher quand??? Demain je ne peux pas, mais samedi si tu veux....j'ai toujours le tarrif jeune avec air france, je pourrais aussi rapatrier la petite bringée par la meme occas! Nath tu es dispo samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:tout a fait! revenons à ce petit bout d'amour trop beau!!! qui est tout simplement trop beau! il parait qu'il va venir vivre à coté de chez moi! je remets une petite couche pour ma copine Perrine Lol je suis désolée les filles Nathalie me l'a promis contre un gros moelleux au chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 looooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Charlotte, je t'aime beaucoup, mais la.... Comment dire... J'te boude si tu me fais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui heu... comment te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 LOOOOL vous inquiètez pas les filles je ne vous ferais pas ça pour la simple et bonne raison qu'il est poil long....Et je veux pas de boudin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 boudin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 faire du boudin= faire la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:boudin?Oui du boudin Alex à dit que sinon elle me boudait ...P.S:J'espère que tu pensais pas à du c*c* kaki...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites