Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

Echec et mat

Messages recommandés

Emilie a écrit:
aaaaaaaaaaaa j'ai cru qu'elle parlait du chien de Nathalie sur le coup


faudrait avoir de la daube dans les yeux pour le traiter de boudin celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Emilie a écrit:
aaaaaaaaaaaa j'ai cru qu'elle parlait du chien de Nathalie sur le coup


faudrait avoir de la daube dans les yeux pour le traiter de boudin celui là


Tu sais que quand je suis arrivée dans le sud, je ne savais pas ce qu'était de la Daube, et au restau, j'ai dit au serveur, "non, je ne vais pas prendre de la Daube ça doit puer..." et il m'a regardé d'un air... Il m'a pris pour une grosse débile...

Enfin, pour en revenir à MON Echec et math, j'attends toujours une date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Punaise, Perrine tente la guerre d'usure vous connaissez ??? le rouleau compresseur...



MOI????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je le regarde, et plus je le trouve beau ce chien... Tu en as de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine si tu veux la corrompre je te fais le fondant au choco, plus la galette plus la tarte au citron, plus le roule au netella et on monte le chercher les bras plein, tu verras elle ne pourra pas refuser ! et hop Echec sur la cote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rêve de ce chi, J'EN REVE!!!!!! J'ai vu son évolution depuis sa naissance, et si il continue comme ça, il va devenir le chi le plus parfait de ce monde.... Non, non, je n'exagère pas....

Cela dit, je suis super contente qu'il soit né chez ma COPINE Nath car elle mérite d'avoir de si beaux chiots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes les manieres quand on est honnete avec soit mm, et les autres que l on est serieux dans son travail, et que l on suit la ligne que l on s est fixe, c est toujours recompense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aveugle sourde et muette !!! tu connais les trois petits singe, :
je vois rien j entends rien je dis rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai à Bordeaux elle était très occupée et pour cause son capuccino à cartonné et il le méritait....donc je n'ai pas trop pu discuter avec elle mais je compte bien me ratrapper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
pppf c'est degueulasse!!


Je sais que toi aussi tu voulais ce magnifique petit chi, mais bon, faut te faire une raison, vu qu'il vient chez moi....



ça fait 2 fois que je dois sortir de ce post, mais je n'y arrive pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE viens de montrer les photos à Rémy, et il m'a dit: "il est super canon ce chien, je le veux pour mes 30 ans..."

Donc, Nath, comment dire, Rémy a 30 ans le 30 mars 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sinon j'ai 21 ans le 2 février 2010 et je veux bien te débarrasser de ta petite noire bringée ....mdr.....
Non c'est pas sérieux mais elle est très jolie cette puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nath, j'arrive en fin de parcours, mais je craque sur ECHEC et si tu l'amenais à Bourges, il est poil long je pourrais si tu veux te le présenter en classe bébé car en mâle PL on est très pauvre, quand dis-tu?????ça me ferait plaisir. Il n'est pas trop tard, tu peux m'envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Monique tu es gentille mais je ne préfère pas l'engager. Pour moi il est trop jeune et je ne pourrai pas m'en occuper convenablement avec les 3 juges prévus pour moi...voire 4 si comme le pense Sandy, les cotons venaient à être séparés en 2 juges...
Je préfère pour sa 1ere expo etre disponible pour lui afin que cela se passe au mieux.

Mais je te remercie de ta gentille proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Certains le connaisse, je vous présente Echec et Mat du Clos d'Athéna, fils de mon petit et adoré Batman et de Bandita.
Il a 4 mois et demi, c'est une tornade de bonne humeur, toujours à faire le fou, peur de rien ni de personne ...comme papa quoi !
Je précise qu'il n'est pas merle.





Quelle magnifique petit bonhomme !!
quel type !!
bravo Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Ho Monique tu es gentille mais je ne préfère pas l'engager. Pour moi il est trop jeune et je ne pourrai pas m'en occuper convenablement avec les 3 juges prévus pour moi...voire 4 si comme le pense Sandy, les cotons venaient à être séparés en 2 juges...
Je préfère pour sa 1ere expo etre disponible pour lui afin que cela se passe au mieux.

Mais je te remercie de ta gentille proposition !


Mouais, tu as surtout peur que je reparte avec.... En même temps, tu as raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette présentation (et oui je suis nouvelle et petit à petit j'essaie de remonter les posts pour découvrir tous vos chis !!) !!
Je trouve ce petit magnifique !!!!!!!
Il a une tête qui donne envie de lui faire tout plein de bisous !

Est ce que par hasard sa maman aurait fait de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...