Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aaaaaaaaaaaa j'ai cru qu'elle parlait du chien de Nathalie sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Emilie a écrit:aaaaaaaaaaaa j'ai cru qu'elle parlait du chien de Nathalie sur le coup faudrait avoir de la daube dans les yeux pour le traiter de boudin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ba j'ai cru sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:Emilie a écrit:aaaaaaaaaaaa j'ai cru qu'elle parlait du chien de Nathalie sur le coup faudrait avoir de la daube dans les yeux pour le traiter de boudin celui là Tu sais que quand je suis arrivée dans le sud, je ne savais pas ce qu'était de la Daube, et au restau, j'ai dit au serveur, "non, je ne vais pas prendre de la Daube ça doit puer..." et il m'a regardé d'un air... Il m'a pris pour une grosse débile...Enfin, pour en revenir à MON Echec et math, j'attends toujours une date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Lol attention blondes en force....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Punaise, Perrine tente la guerre d'usure vous connaissez ??? le rouleau compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nathalie a écrit:Punaise, Perrine tente la guerre d'usure vous connaissez ??? le rouleau compresseur...MOI???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nathalie a écrit:Punaise, Perrine tente la guerre d'usure vous connaissez ??? le rouleau compresseur...Allez Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 looooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Plus je le regarde, et plus je le trouve beau ce chien... Tu en as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Perrine si tu veux la corrompre je te fais le fondant au choco, plus la galette plus la tarte au citron, plus le roule au netella et on monte le chercher les bras plein, tu verras elle ne pourra pas refuser ! et hop Echec sur la cote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pleines de bonnes idées Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 eh eh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'en rêve de ce chi, J'EN REVE!!!!!! J'ai vu son évolution depuis sa naissance, et si il continue comme ça, il va devenir le chi le plus parfait de ce monde.... Non, non, je n'exagère pas.... Cela dit, je suis super contente qu'il soit né chez ma COPINE Nath car elle mérite d'avoir de si beaux chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 allez et on caresse dans le sens du poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas de ça entre nous... Elle le sait, je lui ai deja dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En plus, Nath, t'es cro belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et t'es cro gentille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 de toutes les manieres quand on est honnete avec soit mm, et les autres que l on est serieux dans son travail, et que l on suit la ligne que l on s est fixe, c est toujours recompense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je crois que Nath est sourde tout à coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aveugle tu veux dire, loooooooooooooooooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 loooool c'est gros comme une maison mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aveugle sourde et muette !!! tu connais les trois petits singe, : je vois rien j entends rien je dis rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vous me faites mourir de rire les filles...mais je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Nous aussi on t'adore, enfin, moi je t'adore, ça c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi il me tarde de venir manger du gâteau chez toi et voir tous tes autres petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quelle chance tu as de vivre pas loin de chez Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pppf c'est degueulasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui c'est vrai à Bordeaux elle était très occupée et pour cause son capuccino à cartonné et il le méritait....donc je n'ai pas trop pu discuter avec elle mais je compte bien me ratrapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alexandra a écrit:pppf c'est degueulasse!!Je sais que toi aussi tu voulais ce magnifique petit chi, mais bon, faut te faire une raison, vu qu'il vient chez moi....ça fait 2 fois que je dois sortir de ce post, mais je n'y arrive pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 JE viens de montrer les photos à Rémy, et il m'a dit: "il est super canon ce chien, je le veux pour mes 30 ans..." Donc, Nath, comment dire, Rémy a 30 ans le 30 mars 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi sinon j'ai 21 ans le 2 février 2010 et je veux bien te débarrasser de ta petite noire bringée ....mdr.....Non c'est pas sérieux mais elle est très jolie cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour une fois que mon homme craque pour un chi sur une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Coucou Nath, j'arrive en fin de parcours, mais je craque sur ECHEC et si tu l'amenais à Bourges, il est poil long je pourrais si tu veux te le présenter en classe bébé car en mâle PL on est très pauvre, quand dis-tu?????ça me ferait plaisir. Il n'est pas trop tard, tu peux m'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nathalie je trouve ce petit vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Comme il a bien grandit!!! Il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ho Monique tu es gentille mais je ne préfère pas l'engager. Pour moi il est trop jeune et je ne pourrai pas m'en occuper convenablement avec les 3 juges prévus pour moi...voire 4 si comme le pense Sandy, les cotons venaient à être séparés en 2 juges...Je préfère pour sa 1ere expo etre disponible pour lui afin que cela se passe au mieux.Mais je te remercie de ta gentille proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nathalie a écrit:Certains le connaisse, je vous présente Echec et Mat du Clos d'Athéna, fils de mon petit et adoré Batman et de Bandita.Il a 4 mois et demi, c'est une tornade de bonne humeur, toujours à faire le fou, peur de rien ni de personne ...comme papa quoi !Je précise qu'il n'est pas merle.Quelle magnifique petit bonhomme !!quel type !!bravo Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il a une bouille d'enfer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vraiment un magnifique jeune homme...je comprends qu'il les fasse toutes craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 nathalie a écrit:Ho Monique tu es gentille mais je ne préfère pas l'engager. Pour moi il est trop jeune et je ne pourrai pas m'en occuper convenablement avec les 3 juges prévus pour moi...voire 4 si comme le pense Sandy, les cotons venaient à être séparés en 2 juges...Je préfère pour sa 1ere expo etre disponible pour lui afin que cela se passe au mieux.Mais je te remercie de ta gentille proposition !Mouais, tu as surtout peur que je reparte avec.... En même temps, tu as raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je viens de voir cette présentation (et oui je suis nouvelle et petit à petit j'essaie de remonter les posts pour découvrir tous vos chis !!) !!Je trouve ce petit magnifique !!!!!!!Il a une tête qui donne envie de lui faire tout plein de bisous ! Est ce que par hasard sa maman aurait fait de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Juste celle ci prise jeudi ou vendredi, il a 5 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites