Alexandra12 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nath il est merveilleux ce chi! je comprends que tu le gardes précieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 qu est ce qu il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour lui les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je craque comme les autres....je "commande" le meme en fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est vraiment magnifique waouwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui vraiment magnifique !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 avril 2010 NATH QUE DIRE ???? super canon, il a tout pour lieu, une couleur chaude, une tête splendide, tout pour en faire une SUPER CHAMPION, et en plus il a l'air tellement DOUX.Pleins de caresses à toute ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est toujours aussi craquant ce p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il a un type de tête comme j'aime et la couleur que j'aime aussi...Bref je l'aime moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et en plus il a l'air tellement DOUX.C'est un grand coeur sur pattes...un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il le porte sur lui!!!! je parie qu'il fait des bisous sans discontinuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je le trouve toujours aussi magnifique qu'au mois de mars !!Est ce que les bébés de batman et roxy sont nés ? Si oui y a-t-il des chiots aussi beaux que lui sur la portée ?Plein de gros bisous sur sa truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non le marriage aura lieu fin mai debut juin....il faut encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 avril 2010 carole33 a écrit:non le marriage aura lieu fin mai debut juin....il faut encore attendre... D'accord merci !!Il faut croiser les doigts alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Carole33 a tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nath, n'oublie pas que je suis la prems sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Qu'est ce qu'il pousse bien !Toujours aussi mignon !Nath... il faudrait que tu changes la photo de ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 avril 2010 perrine a écrit:Nath, n'oublie pas que je suis la prems sur la liste... La liste ? Quelle liste ? Personne ne me dit rien à moi, elle est où cette liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je ne prends jamais de réservation avant les naissances, mais j'ai une dette envers Perrine qui fait qu'elle sera prioritaire sur n'importe quel chiot qui lui plaira chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nathalie a écrit:Je ne prends jamais de réservation avant les naissances, mais j'ai une dette envers Perrine qui fait qu'elle sera prioritaire sur n'importe quel chiot qui lui plaira chez moi !Je plaisantais, j'ai ma petite Eyba et ça me suffit largement !! J'ai quatre chats, je me limiterais donc à un chien, il faut être raisonnable ! Mais ça ne m'empêche pas de trouver ton petit mâle magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 perrine si ya une petite dorée comme elanka tu recraques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le petit bonhomme va avoir 1 an...le temps passe vite. Ma petite Laura a pris cette photo toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2010 qu'il est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2010 Quel beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh! quel magnifique bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui il est toujours magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'espère le voir a l'amicale ce beau jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 15 août 2010 j' adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'espère le voir a l'amicale ce beau jeune homme!!!Oui il y sera pour sa confirmation et le tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 août 2010 il est superbe ce petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 août 2010 Quel superbe male!!!!Quelle belle tete typé et expressive!je ne suis pas tres pl mais celui la me fait beaucoup d'effet.il a une belle couleur tres fauve!ca me fait penser a la fourrure que j,ai acheté hier c'est le meme fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 août 2010 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 août 2010 La tête n'a pas changé il est toujours superbe et pour 1 an il a déjà une très belle fourrure pour un mâle. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2010 Toujours aussi beau ce p'tit jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites