Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

**La sieste sur le nouveau coussin**

Messages recommandés

Voilà il y à deux jours notre maman à craqué sur un très beau coussin pour son canapé et nous on approuve ,on aimmmme beaucoup... <3










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pensée lorsque tu as achetée des articles...me suis dit a mon avis les coussins ne vont pas restés longtemps 'sans poils dessus' enfin en tout cas pas sans louloux I love you
mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ma crème chantilly ce petit chien JE L'ADORE tellement....Il est très très très proche de moi je suis souvent à l'ordi sur la grande table et vu que le coin du canapé est à côté ,il se pose là et pleure puis je tourne juste à peine mes genoux et hop il me saute dessus ...Les deux autres sont plus occupés à se titiller pour savoir qui est le plus dominant donc ils ont un peu moins de temps pour les câlins mais attention cela ne veux pas dire qu'ils n'aiment pas ça lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
J'ai pensée lorsque tu as achetée des articles...me suis dit a mon avis les coussins ne vont pas restés longtemps 'sans poils dessus' enfin en tout cas pas sans louloux I love you
mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad


Oui je m'en suis doutée lol je savais qu'ils allaient atterrir dessus ,mais j'ai de la chance ils sont hyper respectueux de toutes leurs affaires ces petits alors ils ne grattent pas....mais bon je suis derrière aussi lol pour les rappeler l'ordre si leurs petites pattes les démangeaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
loll....fichue ta déco ....les loulous adore trop....


LOL et oui Joelle mais ce n'est pas grave cela prouve qu'il approuvent mes goûts en déco lol...c'est un coussin en plume d'oie alors forcément c'est très très moelleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:

mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad



j'ai le meme souci.. on doit etre trop laxiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad



j'ai le meme souci.. on doit etre trop laxiste

Eeeh ouiiii on se fait bouffer par nos Chis j'te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad



j'ai le meme souci.. on doit etre trop laxiste


Oui oui les filles c'est comme les enfants il faut les "dresser" à respecter les affaires...lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte&Cnie a écrit:
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad



j'ai le meme souci.. on doit etre trop laxiste


Oui oui les filles c'est comme les enfants il faut les "dresser" à respecter les affaires...lool

Ils respectent tout est son très propres...
mais tout ce qui est tout mou avec 'aspect' dodo ou les sacs même sacs a main ils se ruent dessus ou dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Charlotte&Cnie a écrit:
Alexandra a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

mais les miens c'est pareil et comme ils grattent je prends plus que du coton Sad



j'ai le meme souci.. on doit etre trop laxiste


Oui oui les filles c'est comme les enfants il faut les "dresser" à respecter les affaires...lool

Ils respectent tout est son très propres...
mais tout ce qui est tout mou avec 'aspect' dodo ou les sacs même sacs a main ils se ruent dessus ou dedans Laughing


Oui pareil pour moi et ils adorent gratter le fond de leur sac de transport et là je les reprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos
J'adore la bouille de ma tite chérie sur la 3ème photo, on dirait qu elle se dit : "Merde, elle m'a vu!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Quelles belles photos
J'adore la bouille de ma tite chérie sur la 3ème photo, on dirait qu elle se dit : "Merde, elle m'a vu!!!"


Oui lol tout à fait là c'était plutôt ....elle me saoule avec ses photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...