tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cette petite chi est toute douceur et calineuse ...elle me fait toujours des demandes de caresses comme ca ...elle commence par un regard faute d avoir mon attentionelle s approche et dépose ses papattes pour attire mon attention ensuite c est la demande de bizoux et la voila a faire ses collades a mamy elle fait cela aussi a ses soeur et frere le matin cette cocotte est vraiment chatte ....et cette derniere quand elle est décue que les autres viennent nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est absolument adorable ta puce elle respire la douceur..<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu as tout a fat raison ...aucun malice ou agressivité de cette petite cocotte d amour ....tout est doux sa démarche ses demandes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est magnifique cette petite j'aime voir tes chiens Joëlle...c'est une petite merveille...merci pour ces belles photos pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Melle_Tchi a écrit:Elle est magnifique cette petite j'aime voir tes chiens Joëlle...c'est une petite merveille...merci pour ces belles photos pleine d'amour -------------------------------------------------------------merci Amandine cette chouchoutte est ma tite fleur d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci ...........Delphine ....Spidzie et MimLeilou vous fait de belle caresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est trop mignonne, quelle age elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu ns fais envie ,qu elle perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Rien en voyant les photos, on sent la tendresse et la douceur de cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore la dernière photo!!! Elle est trop mignonne cette petite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 °kty° a écrit:elle est trop mignonne, quelle age elle a?------------------------------------------------------------- Leilou a va avoir 2 ans au mois de mai ..elle a 1 ans 8 mois pour etre plus précise c est aussi un poids plume cette crevette d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui en effet elle a l'air toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 emilie...kty....sarah...mimine....eysa...tysann... voila une collade de leilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tysann a écrit:Oui en effet elle a l'air toute petite!---------------------------------------------------------oui ...elle est mini ...shanna ma noir et feu est moins longue de corp ..aussi courte sur patte mais plus enrobée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça c'est de l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est adooorable... Elle est trop mignonne et elle a un très beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est trop craquante ta petite puce !!!! elle est pleine d'amour pour toi ça se voit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est toujours adorable ces petites choses pleine d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui ...c est ma petite douceur cette Leilou ...en privé a la maison son surnom est le TI-MINOU... elle me gate .....je ne peu partir 5 jours sans l emmener ....elle suit partit sauf aux boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est ravissante cette puce elle sait ce faire comprendre !! le soleil de nos vie !! bises a toi et caresse a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tes photos m'ont fait fondre !!!!!!!!!!!!!!!!c'est un amour cette petite poupée !!j'ai bien envie de lui faire de gros bisouselle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comment ne pas craquer devant une telle poupée, elle est superbe Fais lui de gros bisous pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci ......les caresses et bizous de votre part son fait tout en vous nommant sa tite queue s agitait de plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle ne demande que ça, des caresses, et elle les mérite bien, elle est vraiment adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 joelle je suis tombé par hasard sur ce post ou je ne viens pas souvent et j,ai par bonheur vu ta petite leelou! mais elle est adorable a voir faire!!!!!!! il faut avoir une chi pour savoir combien ils sont adorables et calins!Cette chienne t,adore ca se voit bien! pas étonnant que tu doive l,amener partout!dis moi elle n,est pas jalouse des autres? si tu achete la petite blanche ca ne va pas causer probleme avec leelou?une autre question; sur la photo ou elle a la bouche ouverte elle cri ou elle jappe? en tout cas joelle je la trouve vraiment adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lolll...non elle baillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites