Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

CACIB / CACM - Monaco le samedi 10 avril 2010

Messages recommandés

Pour Monaco les stat ne sont nulle part, les inscriptions se sont faites par papiers alors je les ai pas trouvé....

En effet, il n'existe pas de stat à ma connaissance.

Pour le lieu... Willy, il te reste le GPS... Very Happy
Sinon, tu me suis.

J'ai pas de GPS , heureusement c'est pas bien grand Monaco. Merci de me proposer de te suivre. A demain à Marseille

alors qui vient à monaco samedi????

et qui pourrais me donner une adresse du lieu exact, car avec francette autrement on va arriver à 12h00

mika me disait que cela etait sous un chapiteau? c'est ça? je peux me garer au parking du carrefour monaco? ou si vous avez d'autre parking merci de nosu eclairer

oui biensur!
en revanche je ne sais pas encore à quelle heure je pars,
on peut se retrouver à l'entrée de l'autoroute cagnes sur mer, je sais où c'est Very Happy

attention les autres, ce n'est pas dans monaco même mais à Fontvielle,
Quand vous arrivez à monaco par autoroute vous prenez la direction du port, dès que vous avez passé le tunnel, un autre tunnel se présentera sur votre droite, il faut l'emprunter, ensuite c'est trés facile et tout est indiqué!

par contre je vois qu'isa parle d'y aller à midi.. francette si vous voulez me suivre ça sera tot le matin moi je présente des chiens..

il y a des parkings plus proches que celui de carrefour, mais tu as l'air de savoir où c'est Isa! oui c'est pas loin mais prenez un parking plus pres!

Céline aussi va se joindre à nous les filles!
on sera beaucoup à Monaco ça promet de bonnes rigolades Very Happy j'ai bien hate d'y être!!

Alexandra a écrit:
par contre je vois qu'isa parle d'y aller à midi.. francette si vous voulez me suivre ça sera tot le matin moi je présente des chiens..

t'as pas compris mon message alex, je disais que si j'avais du mal à trouver on arriverais à midi , masi je pense partir vers 8h ça va?

au fait il y aura des chaises? car la journée debout, je pourrais pas assurer

Alexandra a écrit:
il y a des parkings plus proches que celui de carrefour, mais tu as l'air de savoir où c'est Isa! oui c'est pas loin mais prenez un parking plus pres!

oui mika m'a dit aussi qu'il y avait des parkings plus proches, on trouvera bien

c'est sous un chapiteau vous savez vosu?

céline tu y vas ? super tu as changé d'avis alors cheers
bonne chance a vous toutes et oublié pas les photos pour les copine qui reste a la maison Wink

Francette a écrit:
j'ai 2 chaises pliantes!

je prendrais les 2 miennes aussi

Alexandra a écrit:
cool Wink je vais pouvoir squatter!

alex céline a des super chaises avec des portes gobelets tu verras c'est super pratique , demande lui tu verra

caro5 a écrit:
Alexandra a écrit:

alex céline a des super chaises avec des portes gobelets tu verras c'est super pratique , demande lui tu verra

T'es vraiment une sale bête toi J'amènerai mes 2 chaises pliantes aussi mais elles sont super PAS pratique, on peut rien poser dessus à part nos fesses. En plus bonjour la couleur... . Quels gout de chiotes Mais à ma décharge c'est Caro qui les a choisi et me les a amené à Bourges.

J't'adore ma Caro d'amour même si t'es nulle pourt choisir les chaises

Céline-Djin a écrit:
caro5 a écrit:
Alexandra a écrit:

T'es vraiment une sale bête toi J'amènerai mes 2 chaises pliantes aussi mais elles sont super PAS pratique, on peut rien poser dessus à part nos fesses. En plus bonjour la couleur... . Quels gout de chiotes Mais à ma décharge c'est Caro qui les a choisi et me les a amené à Bourges.

J't'adore ma Caro d'amour même si t'es nulle pourt choisir les chaises

et voilà on rend service au copine , parce qu'elle est pas doué pour ce trouver des chaises dans sa région et en plus elle joue la difficile sympa

Isa et Francette si vous voulez profiter de ma voiture, je peux vous prendre. Je prend Danielle vers 8h45 son mari viendra la récupérer pour qu'elle puisse aller travailler. Quant à moi je ne resterais pas jusqu'à la fin car j'ai la maman à m'occuper, je pense que je quitterais l'expo vers 14 heures, si ça vous convient je passe vous prendre à la maison, Francette en premier puis Danielle et toi Isa à condition que tu me donnes ton adresse. A+

Je suis dégoutée de ne pas pouvoir venir ... Régalez vous bien et pensez aux photos !!!!

Ouais pensez aux photos pour ceux qui peuvent pas venir !
Ca promet d'etre une super expo...dégoutée de pas pouvoir venir !

Comment ça tu viens pas ???
Mais qui va prendre les photos alors ??

tu parles elle prend que des photos de céline pfffffffffff

hein alors qui va prendre des photos pour nous?????? cindy tu pourrais faire un effort quand meme

C'est marqué pourtant dans le titre du post... mais cela fait 2 fois aujourd'hui que les personnes se trompent...
L'expo de Monaco, pour nos chihuahuas, c'est SAMEDI !!!!
Ne vous trompez pas hein !

SAMEDI !!!

sabine a écrit:
C'est marqué pourtant dans le titre du post... mais cela fait 2 fois aujourd'hui que les personnes se trompent...
L'expo de Monaco, pour nos chihuahuas, c'est SAMEDI !!!!
Ne vous trompez pas hein !

SAMEDI !!!

ah bon qui .......................................

Ca va Sabine on a compris, on est pas blonde à ce point quand même. On sait que c'est Samedi 17.....

Cindy je crois qu'on va commencer à partir à pieds dès maintenant pour qu'on puisse y être Samedi !!!!

Bonne idée tiens ! On part demain soir à 19h00 après mon boulot...je pense qu'on pourra y être pour 9h00 le lendemain matin ...ouais 14h de marche pour faire 200 kms c'est faisable

caro5 a écrit:
Alexandra a écrit:

oullla alors je vais commencer à tater le terrain..

Céline-Djin a écrit:
Ca va Sabine on a compris, on est pas blonde à ce point quand même. On sait que c'est Samedi 17.....

heuuuuu moi je suis blonde

hé alors?????? qui à quoi contre les blondes?

GRANAINA a écrit:
Remuez pas le couteau dans la plaie
Merci Framb tu es notre sauveuse !!!!

mais cela sera un palisir de prendre des photos des plus beaux chiens de notre fofo

Bonne chance pour demain les filles, tenez nous vite au courant et ramenez nous des photos !!

Merci pour les encouragements !

Ouverture aux exposants dès 7h30, début des jugements 9h...
Je suis déjà fatiguée de penser au lever à 6h...!!

J'adorerais me lever à 6h demain matin moi... Sad

Merci encore Framb pour les photos !!! et n'oublie pas de prendre Sabine en photo Laughingcheers

Bonne chance pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...