monique12 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est réusssi!!!! le cuir est tres souple c'est un cuir de vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oh la vache !!!!!!!!! splendide !!! une tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hooooo j'adore je lui montre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 encore une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quel beau travail.....super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est tres beau en blanc ...c est pour une déesse indienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ce manteau sera porter par un york!ce sera beau avec les poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est vraiment un travail de précision que tu nous fait là Que de plaisirs pour les yeux! Vivement de le/les voir porter par les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ce harnais n'est pas completement fini les filles il manque quelque chose....je vais le terminer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Monique si un jours l'envie d'en faire un bleu ciel te prend tu me MP hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 émilie ma prochaine couleur sera justement un bleu ciel!je vais faire un blanc cassé aussi....tu surveilleras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a oui car avec le fauve de Diego bleu ciel sera parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 comme j'aime ces harnais blanc!!!!! je suis tres contente du mien!!! il est superbe et tres souple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites