Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 aujourd'hui Dolly a reçu un petit présent de sa Maraine Charlotte elle s'est aussi bien eclaté avec le papier soie qui emballait le petit cadeau!un grand merci Charlotte! cette petite bouillote trop mimi sera bien appreciée pour les douce nuit de ma ninette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est gatée ta puce dit dont, elle est trop mignonne cette petite bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c'est adorable de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est geniale oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quelle jolie cadeau ......de la par de sa marraine ... c est original cette bouillote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:aujourd'hui Dolly a reçu un petit présent de sa Maraine Charlotte elle s'est aussi bien eclaté avec le papier soie qui emballait le petit cadeau!un grand merci Charlotte! cette petite bouillote trop mimi sera bien appreciée pour les douce nuit de ma ninette!Elle est trop belle ma filleule bon je passe la chercher demain c'est ça ...C'était la bouillotte contre Dolly non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Pupuce d'amour on en mangerait...son nom lui va a merveille... La pauvre elle a pas assez de jeux à c'que j'vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui elle est trés malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:oui elle est trés malheureuse J'ai informé la DDSV ils passent en fin d'après midi...et je la récupère à la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mdrrrrrrr je crois qu'ils vont etre attaqué! de bisous.. de lechouilles dans le cou... et qu'ils vont me repprocher la presence trop effervescente de "rose" dans la chambre des chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Alexandra a écrit:mdrrrrrrr je crois qu'ils vont etre attaqué! de bisous.. de lechouilles dans le cou... et qu'ils vont me repprocher la presence trop effervescente de "rose" dans la chambre des chis !!Voyons Alex' ce n'est pas assez 'Feng Shui' ça agresse l'esprits des chis Je te prierai de rajouter (mis a part des huiles essentielles que j'ai aussi achetée par la même Occas')quelques petites plantes vertes 'type bambou' avec un petit espace 'zen' avec un rateau pour gratter le sable blanc...qui est moins 'glamour' je te l'accorde le matin quand on ramasse les crottes ^^mais tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et bien elle est gâtée cette petite... quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je l adore cette pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore cette bouillote joujou et elle fonctionne à merveillesTa dolly est magnifique Je ne pense pas l avoir deja vu dans beaucoup de post, hin Alex? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci les amies oui ma dolly est ma petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comment elle marche cette bouillotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites