Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

Aprem avec maman !!

Messages recommandés

HELLO !! Aujourd'hui n'ayant pas cours je profite pour passer la journée avec mon bouchon d'amour ! bien évidament des photos s'imposent




( Pour Amandine, j'ai essayer de prendre en compte tes conseils, tu en pense quoi ??? )




Je suis très attentif à ce qui se passe à la TV !


Et quand je vois un chien (ou tout autre animal) à la TV !! j'aboie comme un fou !! Peut être il peut m'entendre et venir jouer avec moi ^^




Mais je préfère mordiller les chausettes a maman !!


Et puis mordre mon batônnet


Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photos... Qu'il est beau ton tit père... Je vois que comme le mien c'est un fan de chaussettes LOL
Il a un magnifique pelage, il a l'air d'être tt doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beauté!

J'aime pas trop les poils long d'habitude mais lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment craquant ton petit bout !!
gros calins au petit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial cette journée que de bon moment il faut en profiter ses sur!!! simba toujours aussi magnifique .....pleins de caresse et de bisous a toi fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton ptit reportage photos, très agréable !!!
il est trop mimi et son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe...tu progresses vraiment ma Kiiara...
qu'est-ce que j'aime le voir en photo ce loulou d'amour...
Il est trop beau ce p'tit ange!!!
Mes louloux te font de grosses léchouilles, merci pour ton tit mot sur Facebook I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages !!!

Ce petit bout de chou est un amour et oui oui son poils est d'une douceur, j'adoooore

Amandine, merci, jespère que je m'améliore ^^ même si je trouve que je me débrouille pas mal =) Simbanounet t'envoye de grooosses léchouilles et j'espère qu'un jour je viendrais te voir !!

Alex, oui il ressemble a ton pacha, d'ailleurs une petite anecdote, lorsque je cherchait mon chihuahua je regardait des vidéos et je suis tombée sur les tiennes ou tu apprends des petits tours avec Pacha ^^ et je m'en suis rappelée quand j'ai vu ton post avec tes mâles au jardin du coup je suis retournée voir tes vidéos voir si je ne m'était pas trompée et non ! comme quoi le monde est petit =)

Bisous à vous toutes ( et tous non non Mim je t'ai pas oublier LOL )

vous etes adorables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiiara95 a écrit:


Alex, oui il ressemble a ton pacha, d'ailleurs une petite anecdote, lorsque je cherchait mon chihuahua je regardait des vidéos et je suis tombée sur les tiennes ou tu apprends des petits tours avec Pacha ^^ et je m'en suis rappelée quand j'ai vu ton post avec tes mâles au jardin du coup je suis retournée voir tes vidéos voir si je ne m'était pas trompée et non ! comme quoi le monde est petit =)

!!


oh oui le monde est petit! je suis contente que mon petit amour te serve de réference!
je vais faire remonter son post ça va me rappeler des souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
rends moi mon pacha!!!



sur cette photo la ressemblance est impressionnante!



Je veux voir des nouvelles photos de Pachounet !!
Et une quand il était bébé ^^


Il faut que je transfert les photos de Simba BB sur mon nouvel ordi et je vous fait un post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...